Recherche

Gad Elmaleh revient avec un nouveau spectacle

© Copyright : DR

7 décembre 2019 - 21h30 - Culture

Gad Elmaleh revient sur scène en 2020. L’humoriste marocain présentera son spectacle dans lequel il parlera longuement sur les accusations de plagiat.

« D’ailleurs », c’est le nom du spectacle que l’artiste franco-marocain promet « drôle », « honnête ». Gad Elmaleh a fait l’annonce de ce retour scène en France le 4 décembre.

Dès le 28 avril 2020, il sillonnera le pays avec ce 6e spectacle qualifié « d’époustouflant » par les organisateurs. Il se produira également à Genève le 15 décembre 2020 et à Bruxelles le 6 février 2021.

Gad Elmaleh est dans une sorte de remise en question depuis qu’il a été accusé d’avoir plagié ses confrères américains pour écrire ses spectacles. Il s’est d’abord contenté de banaliser la chose à travers des répliques comiques. Mais face à l’ampleur de la polémique, il a reconnu qu’il y avait une part de vérité dans les accusations de l’internaute.

Si c’était à refaire, « je ne le referais pas, mais je ne le regrette pas parce que je n’ai jamais été dans une démarche malicieuse ». « J’ai des rapports avec ceux dont je me suis inspiré, aucun ne s’est jamais plaint », affirmait-il.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact