Recherche

Gad Elmaleh revient avec un nouveau spectacle

© Copyright : DR

7 décembre 2019 - 21h30 - Culture

Gad Elmaleh revient sur scène en 2020. L’humoriste marocain présentera son spectacle dans lequel il parlera longuement sur les accusations de plagiat.

"D’ailleurs", c’est le nom du spectacle que l’artiste franco-marocain promet "drôle", "honnête". Gad Elmaleh a fait l’annonce de ce retour scène en France le 4 décembre.

Dès le 28 avril 2020, il sillonnera le pays avec ce 6ème spectacle qualifié "d’époustouflant" par les organisateurs. Il se produira également à Genève le 15 décembre 2020 et à Bruxelles le 6 février 2021.

Gad Elmaleh est dans une sorte de remise en question depuis qu’il a été accusé d’avoir plagié ses confrères américains pour écrire ses spectacles. Il s’est d’abord contenté de banaliser la chose à travers des répliques comiques. Mais face à l’ampleur de la polémique, il a reconnu qu’il y avait une part de vérité dans les accusations de l’internaute.

Si c’était à refaire, "je ne le referais pas, mais je ne le regrette pas parce que je n’ai jamais été dans une démarche malicieuse". "J’ai des rapports avec ceux dont je me suis inspiré, aucun ne s’est jamais plaint", affirmait-il.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact