
Gad Elmaleh rend hommage à Claude Nougaro
Les fans de Gad Elmaleh s’attendaient à tout, sauf à le voir dans la peau d’un chanteur reprenant des titres d’un artiste aussi emblématique que Claude Nougaro. L’humoriste...
Invité sur le plateau de C à Vous sur France 5 pour présenter une version live de son nouvel album Dansez sur moi, en hommage à Claude Nougaro, Gad Elmaleh a livré en fin d’émission une reprise d’Armstrong, au grand dépit des internautes. Ceux-ci lui ont donné tout un bouquet de mauvaises notes sur Twitter.
Le comédien a découvert le grand artiste à l’âge de 6 ans, au Maroc. « Je vivais à Casablanca et mon oncle avait un tourne-disque, se souvient-il. Un jour j’ai entendu Armstrong, cela a été une révélation », explique Gad Elmaleh, à qui les internautes n’ont pas manqué de dire que lui, a plutôt manqué de se révéler.
« Nan mais ?! Je zappe et tombe sur Gad qui chante (mon dieu...) et en plus une reprise ! » « Pauvre Nougaro ! Il n’a pas mérité ça ». « Surtout venant de lui le top du plagiat. Fallait oser !" "C’est vraiment très très mais très mauvais"…
Juste quelques échantillons qui traduisent le sentiment des internautes après la prestation de l’humoriste qui a enfin décidé de sauter le pas de la musique, le tout premier de ses rêves, bien avant que ne prenne le dessus, l’art de faire rire le public.
Un public à l’intention de qui, l’artiste sortira le 20 novembre 2020, son premier un album de reprises de Claude Nougaro intitulé Dansez sur moi, pour déclarer sa flamme à l’icône toulousaine, a déclaré Gad Elmaleh dans une interview accordée à La dépêche du Midi.
Aller plus loin
Les fans de Gad Elmaleh s’attendaient à tout, sauf à le voir dans la peau d’un chanteur reprenant des titres d’un artiste aussi emblématique que Claude Nougaro. L’humoriste...
Gad Elmaleh n’attendait pas autant en revenant à Lyautey, là où des années plutôt, il avait été viré. Les élèves du lycée ont réservé à l’humoriste un accueil à la taille de...
L’humoriste franco-marocain, Gad Elmaleh, a adressé un message de solidarité (en darija) aux Marocains. Il a saisi l’occasion pour alerter sur la gravité de la situation.
Invité de l’émission "A la bonne heure" sur RTL, Gad Elmaleh a déclaré qu’il était un cœur libre mais que la peur d’être déçu lui fait prendre des précautions.
Dossiers :