Après son passage sur "C à Vous" : pluie de critiques sur Gad Elmaleh

25 septembre 2020 - 15h20 - France - Ecrit par : J.K

Invité sur le plateau de C à Vous sur France 5 pour présenter une version live de son nouvel album Dansez sur moi, en hommage à Claude Nougaro, Gad Elmaleh a livré en fin d’émission une reprise d’Armstrong, au grand dépit des internautes. Ceux-ci lui ont donné tout un bouquet de mauvaises notes sur Twitter.

Le comédien a découvert le grand artiste à l’âge de 6 ans, au Maroc. « Je vivais à Casablanca et mon oncle avait un tourne-disque, se souvient-il. Un jour j’ai entendu Armstrong, cela a été une révélation », explique Gad Elmaleh, à qui les internautes n’ont pas manqué de dire que lui, a plutôt manqué de se révéler.

« Nan mais ?! Je zappe et tombe sur Gad qui chante (mon dieu...) et en plus une reprise ! » « Pauvre Nougaro ! Il n’a pas mérité ça ». « Surtout venant de lui le top du plagiat. Fallait oser !" "C’est vraiment très très mais très mauvais"…

Juste quelques échantillons qui traduisent le sentiment des internautes après la prestation de l’humoriste qui a enfin décidé de sauter le pas de la musique, le tout premier de ses rêves, bien avant que ne prenne le dessus, l’art de faire rire le public.

Un public à l’intention de qui, l’artiste sortira le 20 novembre 2020, son premier un album de reprises de Claude Nougaro intitulé Dansez sur moi, pour déclarer sa flamme à l’icône toulousaine, a déclaré Gad Elmaleh dans une interview accordée à La dépêche du Midi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Musique - Gad Elmaleh - Vidéos

Aller plus loin

Gad Elmaleh parle de son spectacle aux États-Unis, comme une quête d’inspiration et de séduction

Dans une interview accordée à Claire Chazal, Gad Elmaleh est revenu sur certains aspects de son enfance, de sa carrière. Il a également révélé l’une des raisons pour lesquelles...

Gad Elmaleh annonce son premier album aux couleurs du jazz

L’humoriste Gad Elmaleh se tourne vers le jazz. Son tout premier album est prévu pour le 20 novembre prochain.

Gad Elmaleh en darija sur 2M

L’humoriste marocain Gad Elmaleh sera invité pour la première fois dans l’émission Rachid Show de 2M. Une première très attendue par les Marocains, surtout que l’interview sera...

Gad El Maleh à cœur ouvert sur son album et sur ses relations avec sa mère (Vidéo)

L’artiste marocain Gad Elmaleh fera le 29 janvier prochain, son entrée sur la scène musicale, avec un album de reprises des titres de Claude Nougaro. Invité le vendredi 1ᵉʳ...

Ces articles devraient vous intéresser :

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Les confidences de Gad Elmaleh sur sa rencontre avec le pape François

L’humoriste marocain Gad Elmaleh s’est confié après sa rencontre avec le pape François, au Vatican le 23 décembre, à qui il a présenté son film « Reste un peu », sorti en France le 16 novembre et dont le scénario repose sur son cheminement spirituel...

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Manal Benchlikha sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.