Recherche

Gad Elmaleh dans le top 50 des personnalités préférées des Français

© Copyright : DR

30 décembre 2019 - 08h00 - Monde

Un sondage réalisé par le Journal du dimanche place l’humoriste franco-marocain Gad Elmaleh dans le top 50 des personnalités préférées des Français. Contre toute attente, Jamel Debbouze, un habitué du classement, n’y figure pas, alors que Sophie Marceau et Jean Jacques Goldman en prennent la tête.

Les personnes sondées par l’Ifop (Institut français d’opinion publique) pour le compte du Journal du dimanche ont été appelées à choisir dix personnalités "qui comptent le plus pour eux aujourd’hui, et qu’ils trouvent les plus sympathiques". Sans surprise, Jean-Jacques Goldman, garde la tête du classement, suivi par Omar Sy et Dany Boon.

Gad Elmaleh, qui tient la 24ème place du classement, devance le sélectionneur des Bleus, vainqueurs de la dernière Coupe du monde, Didier Deschamps. Seul absent et pourtant un habitué du classement, Jamel Debbouze. Il aurait certainement payé les frais du choix des responsables ayant opté pour un classement paritaire (25 pour les hommes et 25 pour les femmes).

En ce qui concerne les personnalités féminines préférées des Français, l’actrice Sophie Marceau devance l’actrice Marion Cotillard et l’humoriste Florence Foresti.

Les hommes et femmes politiques semblent n’avoir pas la côte de popularité auprès des sondés qui n’en ont choisi aucun.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact