Gad Elmaleh évoque son célibat ... à 50 ans

14 septembre 2021 - 22h20 - France - Ecrit par : G.A

L’artiste marocain Gad Elmaleh a effectué sa rentrée artistique le 9 septembre à Blois, où il a présenté la première de son sixième « one man show ». Une occasion propice pour l’humoriste de faire quelques confidences sur sa vie sentimentale.

« Je vous dois la vérité. Ça y est, j’ai eu 50 ans cette année, je ne mens plus, je ne tourne plus autour du pot », a annoncé Gad Elmaleh. L’artiste marocain confie assumer son célibat qu’il qualifie de « choisi » et « non subi ». « À 50 balais, je ne m’emmerde plus », déclare celui qui a partagé sa vie avec Anne Brochet, Aurélie Dupont et Charlotte Casiraghi, rapporte Le Parisien.

À lire : Gad Elmaleh présente son nouveau spectacle

C’est sur cette dernière relation que l’artiste s’est plus attardée. Avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh a eu un fils, Raphaël. « Les amis, je suis monté dans des sphères intersidérales sociales, vous n’avez pas idée. Bon là, je suis redescendu ».

À lire : Gad Elmaleh présente son nouveau spectacle

Gad Elmaleh explique aussi dans ce nouveau spectacle souffrir toujours du « syndrome du blédard ». Il confie avoir adopté une démarche « entre un cheval et Jean Castex », lorsqu’il rencontre pour la première fois le prince Albert II de Monaco.

À lire : Gad Elmaleh fait appel à "Chouchou" pour répondre à ses détracteurs (vidéo)

Toujours avec humour, il souligne que sa mère a « tapé une révérence de Ouarzazate », lorsqu’elle s’est retrouvée devant le prince.

Sujets associés : France - Gad Elmaleh - Spectacle

Aller plus loin

L’appel à l’aide de Gad Elmaleh pour un être cher

L’humoriste canado-marocain Gad Elmaleh invite ses fans à venir en aide à un être qui lui est cher et combat le cancer.

Gad Elmaleh parle de son fils Raphaël et de son ex-épouse Charlotte Casiraghi

L’humoriste canado-marocain Gad Elmaleh évoque les racines de son fils Raphaël qu’il a eu avec Charlotte Casiraghi, membre de la famille princière de Monaco. Il souligne « un...

Gad Elmaleh parle de son spectacle aux États-Unis, comme une quête d’inspiration et de séduction

Dans une interview accordée à Claire Chazal, Gad Elmaleh est revenu sur certains aspects de son enfance, de sa carrière. Il a également révélé l’une des raisons pour lesquelles...

Gad Elmaleh au bord des larmes sur TF1 (vidéo)

Gad Elmaleh était au bord des larmes en évoquant non seulement les accusations de plagiat, mais aussi la crise sanitaire, à l’origine du report de sa tournée.

Ces articles devraient vous intéresser :

Malgré lui, Gad El Maleh au coeur d’un scandale au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh effectuera une tournée du 29 janvier au 4 février prochain au Maroc. Une série de spectacles, dont l’organisation suscite la colère des internautes, qui dénoncent la vente des tickets à des prix exorbitants.

Mustapha El Atrassi quitte la scène artistique avec un message poignant

L’humoriste franco-marocain Mustapha El Atrassi s’est retiré de la scène artistique de la façon la plus inattendue. Il décrit un métier qui l’a détruit chaque jour de l’intérieur.

Gad Elmaleh : gros chèque pour les victimes du séisme au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh a tenu sa promesse de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre qui a frappé le Maroc.

Gad Elmaleh évoque sa relation « tumultueuse » avec son frère Arié

Gad Elmaleh revient sur sa relation assez tumultueuse avec son jeune frère Arié lorsqu’ils étaient enfants. Aujourd’hui, les deux frères affirment entretenir une relation « très fusionnelle ».

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».

Les confidences de Gad Elmaleh sur sa rencontre avec le pape François

L’humoriste marocain Gad Elmaleh s’est confié après sa rencontre avec le pape François, au Vatican le 23 décembre, à qui il a présenté son film « Reste un peu », sorti en France le 16 novembre et dont le scénario repose sur son cheminement spirituel...

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?

Gad Elmaleh : « J’ai failli tout arrêter »

La vie n’a pas toujours été rose pour Gad Elmaleh, même s’il garde toujours le sourire et n’a jamais perdu sa joie de vivre. L’humoriste marocain raconte une période sombre de sa carrière où il a failli tout arrêter.

Gad Elmaleh se confie sur l’une de ses souffrances

L’humoriste marocain Gad Elmaleh, 52 ans, s’est confié sur le « jugement permanent » dont il a souffert toute sa vie.

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.