Maroc : la gendarmerie retrouve les bijoux volés d’un joueur du Bayern Munich en un temps record

- 11h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

La gendarmerie de Tahanaout relevant du commandement de Marrakech a réussi à retrouver des bijoux de grande valeur appartenant à un célèbre joueur du Bayern de Munich et l’auteur du vol dans un laps de temps.

L’enquête menée par la gendarmerie de Tahanaout sur les objets volés (bijoux ornés de diamants, des montres de luxe) et d’importantes sommes d’argent s’est avérée fructueuse. Les enquêteurs ont relevé des empreintes de pas autour du jardin de la villa, traces qui conduisaient jusqu’à l’intérieur de la résidence de la famille du joueur. L’analyse de ces empreintes leur a permis de découvrir qu’il s’agissait de la pointure des chaussures du gardien. Partant de ces soupçons, ils ont poursuivi les investigations et ont réussi à localiser une partie du butin dissimulée dans un arbre.

À lire : Des milliers de téléphones volés en France finissent au Maroc et en Algérie

Après des recherches scientifiques et de terrain approfondies, les gendarmes ont pu localiser et arrêter l’auteur du vol en un temps record, fait savoir Assabah. Lors de son interrogatoire, il est passé aux aveux. Il a confié aux enquêteurs qu’il avait profité de l’absence de ses employeurs pour pénétrer dans la demeure et commettre son forfait. Lors des perquisitions à son domicile, les gendarmes ont procédé à la saisie du reste des effets dérobés.