Maroc : grosse prise de la Gendarmerie royale

- 19h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la Gendarmerie royale ont saisi une charge importante de tissus de contrebande, au niveau de l’axe routier d’Agadir-Tiznit.

Une opération de saisie s’est révélée fructueuse pour les éléments de la Gendarmerie royale relevant d’Aït Amira, non loin de la région de Chtouka Aït Baha.

Selon les sources citées par le site Barlamane, il s’agit de la saisie d’une quantité importante de tissus de contrebande, évaluée à plusieurs tonnes.

La marchandise saisie a été transférée au dépôt des saisies de la Gendarmerie royale de Biougra. Le chauffeur du camion, lui, a été placé en garde à vue, pour les besoins de l’enquête.

  • Grosse saisie de drogue à Guelmim

    Le vendredi 13 septembre, la Gendarmerie royale de Guelmim a saisi une tonne de drogue à la Plage blanche, au sud d'Agadir.

  • Guelmim : un réseau de trafic d'alcool démantelé

    Les éléments de la Gendarmerie royale de Guelmim ont procédé, le samedi 12 octobre, à la saisie d'un véhicule 4×4 immatriculé, qui transportait d'importantes quantités de tabac, de drogue et d'alcool.

  • Nouvelle colère du roi Mohammed VI

    Dimanche soir, des éléments de la Police nationale et de la Gendarmerie royale ont été écartés par le Roi Mohammed VI de la garde des résidences et des palais royaux.

  • La plus célèbre femme dealer de Sidi Slimane arrêtée

    La Gendarmerie royale a procédé à l'arrestation de la plus célèbre trafiquante de drogues de la région de Sidi Slimane.

  • Du poisson pourri dans les assiettes des Casablancais

    Près de 30 tonnes de poisson pourri ont été interceptées par les services de sécurité, accompagnés des éléments de la Gendarmerie royale et des services vétérinaires de l'Office national de la Sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA). La quantité a été découverte dans un camion ne respectant aucune norme d'hygiène.

  • Kénitra : un célèbre guérisseur arrêté en état d'ébriété

    Les éléments de la Gendarmerie royale de Kénitra ont procédé à l'arrestation d'un guérisseur qui pratique la Roqia, un exorcisme islamique. Celui-ci était dans un état d'ébriété très avancé.

  • Course-poursuite entre la Marine royale et des trafiquants de drogue

    Une opération de trafic de stupéfiants a été déjouée par une unité de la Marine royale en mission dans l'Atlantique, au large d'Assilah, à l'aide de ''Go-fast''. Celle-ci a permis de saisir 130 ballots de résine de cannabis, d'un poids total de plus de 4 tonnes, indique une source militaire.

  • Percuté par un véhicule, un jeune meurt sur l'axe Agadir-Tiznit

    Une voiture a percuté un jeune homme de plein fouet sur l'axe Agadir-Tiznit. La victime âgée d'une vingtaine d'années n'a pas survécu à la violence du choc.

  • Grosse prise de drogue à Marrakech

    Une grande cargaison de résine de cannabis a été saisie, samedi, à bord d'un camion à Marrakech.

  • Grosse saisie de drogue près d'Assilah

    Les services de la Sûreté nationale, en coordination avec la Brigade de la Gendarmerie royale disposant de la compétence territoriale, ont procédé, le mardi 17 septembre, à la saisie de près de deux tonnes de chira dans une étable près d'Assilah.