Recherche

Et si Gladiator 2 était tourné au Maroc ?

© Copyright : DR

14 mars 2017 - 11h20 - Culture

Pour l’instant ce ne sont que des rumeurs, mais le réalisateur de Gladiator, Ridley Scott, est actuellement en train de réfléchir à la suite du film Gladiator.

Sorti en 2000, Gladiator a été tout de suite un grand succès avec 450 millions de dollars de recettes dans les salles et cinq oscars. Son réalisateur vient d’affirmer qu’il pense actuellement à lui donner une suite même si Maximus, le personnage principal du film, meurt à la fin.

« Je sais comment le faire revenir. J’en parlais justement au studio : « Mais il est mort ! ». Mais il y a un moyen de le faire revenir. Je ne sais pas si on va le faire. Gladiator est sorti en 2000, donc Russell a un peu changé depuis. Il est occupé pour l’instant mais j’essaie de l’attirer ici. », a-t-il déclaré à Entertainment Weekly et repris par Allociné.

Le tournage du premier volet avait été tourné à Malte, en Italie, au Royaume-Uni et bien sûr au Maroc et plus précisément à Ouarzazate. Ridley Scott, qui connait très bien le Maroc pour y avoir tourné plusieurs films comme The Kingdom of Heaven, Body of lies, pourrait revenir au royaume pour la suite de cette production.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact