Glory 86 : Mohamed « Hamicha » Mezouari et Sarah Moussaddak à l’affiche

26 avril 2023 - 12h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha défiera le Français Sofiane Gelin le 27 mai à Essen en Allemagne dans le cadre de Glory 86. La Marocaine, Sarah Moussaddak, affrontera l’Argentine Giuliana Cosnard.

Mohamed « Hamicha » Mezouari (40-2, 30 KO) sera de retour sur le ring pour un combat d’action non-stop. Le kick-boxeur néerlando-marocain affrontera le Français Sofiane Gelin (9-3-1, 6 KO) le 27 mai à Essen en Allemagne pour un combat à 84 kg au lieu des 77 kg auquel il était habitué dans le cadre de Glory 86. Invaincu (4-0) dans Glory, il est classé n°2 chez les poids welters.

À lire :Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

La dernière apparition du combattant de 27 remonte au 23 octobre 2021. Il avait remporté la victoire face au Français Samuel Dbili qu’il avait réussi à mettre au tapis à quatre reprises lors du premier tour de Glory Collision 3.

À lire : Glory : Hamicha gagne son combat et remercie Badr Hari

À noter que hit combats sont inscrits à l’agenda de Glory 86, dont celui de la Franco-marocaine Sarah Moussaddak (6-2, 1 KO), qui affronte Giuliana Cosnard (47-2-1, 10 KO) lors d’un combat au sommet chez les femmes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Kick-boxing - Mohamed "Hamicha" Mezouari - Sarah Moussaddak - Glory

Aller plus loin

Sarah Moussaddak et Tiffany van Soest, ce soir au Glory 88 de Paris

Le Dôme de Paris accueille ce samedi 9 septembre le Glory 88. La Franco-Marocaine Sarah Moussaddak va retenter sa chance pour décrocher le titre mondial face à l’Américaine...

Sarah Moussaddak l’emporte face à Giuliana Cosnard (Glory 86)

La Franco-marocaine Sarah Moussaddak s’est imposée samedi soir face à l’Argentine Giuliana Cosnard lors du Glory 86 à Essen en Allemagne.

"Glory 66" : le Marocain Hamicha gagne par Ko dès le premier round (vidéo)

Mohamed Mezouari, plus connu sous son pseudonyme, Hamicha, a gagné son deuxième combat, dans le cadre de l’organisation du "Kickboxing glory", le samedi 22 juin 2019, en soirée,...

Sarah Moussaddak perd par KO contre Tiffany van Soest

Pas de revanche ce soir pour la Franco-Marocaine Sarah Moussaddak, qui a perdu par KO face à l’Américaine Tiffany van Soest lors du Glory 88 qui s’est déroulé à Paris.

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Jamal Ben Saddik lâche Rico Verhoeven

Le champion marocain de kickboxing Jamal Ben Saddik a récemment confié n’être plus intéressé par le titre mondial des poids lourds de Glory, détenu depuis 2014 par son éternel rival, Rico Verhoeven.

Nouvelle victoire pour Jamal Ben Saddik, malgré un tibia fracturé

Le champion belgo-marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik, a remporté dans la douleur son combat face au Roumain Christian Ristea à Ahoy, se qualifiant ainsi pour le deuxième tournoi Last Heavyweight Standing.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Glory au Maroc : un événement kickboxing en préparation ?

Marshall Zelaznik, le PDG de Glory, a annoncé que l’organisation de kickboxing pourrait organiser prochainement un événement international au Maroc.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.