Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

21 avril 2023 - 13h05 - Sport - Ecrit par : S.A

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Hamicha monte à nouveau sur le ring après sa dernière apparition le 23 octobre 2021, où il a remporté la victoire face au Français Samuel Dbili qu’il avait réussi à mettre au tapis à quatre reprises lors du premier tour de Glory Collision 3. Le kick-boxeur néerlando-marocain défiera le Français Sofiane Gelin le 27 mai à Essen en Allemagne pour un combat à 84 kg au lieu des 77 kg auquel il était habitué dans le cadre de Glory 86.

À lire : Glory : Hamicha gagne son combat et remercie Badr Hari

Ce sera le premier combat du Français avec Glory. « C’est la chance de ma vie. Je ne suis pas intimidé. Je vais tout faire pour gagner et lui aussi donc que le meilleur gagne », a déclaré celui qui a 9 victoires dont 6 par KO, 3 défaites et un nul.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Kick-boxing - Mohamed "Hamicha" Mezouari

Aller plus loin

Glory : Hamicha gagne son combat et remercie Badr Hari

Le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha est sorti vainqueur de son combat, samedi 23 octobre 2021, face au Français Samuel Dbili dans le cadre de la...

"Glory 66" : le Marocain Hamicha gagne par Ko dès le premier round (vidéo)

Mohamed Mezouari, plus connu sous son pseudonyme, Hamicha, a gagné son deuxième combat, dans le cadre de l’organisation du "Kickboxing glory", le samedi 22 juin 2019, en soirée,...

Sarah Moussaddak l’emporte face à Giuliana Cosnard (Glory 86)

La Franco-marocaine Sarah Moussaddak s’est imposée samedi soir face à l’Argentine Giuliana Cosnard lors du Glory 86 à Essen en Allemagne.

Glory 86 : Mohamed « Hamicha » Mezouari et Sarah Moussaddak à l’affiche

Le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha défiera le Français Sofiane Gelin le 27 mai à Essen en Allemagne dans le cadre de Glory 86. La Marocaine, Sarah...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.