Gordon Ramsay fait découvrir au monde la cuisine marocaine

8 août 2019 - 14h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Gordon Ramsay, chef cuisinier et restaurateur britannique, qu’on ne présente plus, a jeté son dévolu sur les montagnes de l’Atlas, pour le tournage d’un nouvel épisode de son émission, diffusée sur "National geographic".

Pour le tournage d’un nouvel épisode de son émission diffusée sur "National geographic", Gordon Ramsay pose ses valises au Maroc. Sur sa page Facebook, le chef cuisinier écossais annonce les couleurs.

Le tournage se déroule sur les montagnes de l’Atlas. Gordon Ramsay met en avant son savoir-faire et le charme de la gastronomie marocaine tant appréciée aussi bien par les Marocains eux-mêmes que par les touristes.

Outre son statut de chef cuisinier et de restaurateur, Gordon James Ramsay est également présentateur de plusieurs émissions télévisées consacrées à la cuisine et à la restauration, telles que "The F word", "Master chef" et, notamment, la célèbre, "Ramsay’s Kitchen Nightmares". Il fait partie des trois cuisiniers gratifiés de trois étoiles, en une fois, par l’édition britannique du "Guide Michelin". Gordon Ramsay est membre de l’Ordre de l’Empire britannique depuis 2006.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gastronomie - Hommage

Aller plus loin

De la cuisine marocaine au premier restaurant de Louis Vuitton en France

Louis Vuitton ouvre ce vendredi 17 juin son premier restaurant en France. Situé à l’intérieur du White 1921 Hôtel sur la célèbre Place des Lices de Saint-Tropez, il proposera...

Tagine, le restaurant marocain de Ryan Gosling

La star du cinéma, Ryan Gosling, a co-ouvert le restaurant marocain "Tagine" avec le chef cuisinier, Abdessamad Benameur. Ce restaurant haut de gamme, situé à Beverly Hills en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc, l’une des meilleures destinations gastronomiques au monde

Le Maroc fait partie des neuf meilleures destinations gastronomiques au monde, selon le célèbre magazine National Geographic.