Tagine, le restaurant marocain de Ryan Gosling

10 janvier 2020 - 13h40 - Monde - Ecrit par : I.L

La star du cinéma, Ryan Gosling, a co-ouvert le restaurant marocain "Tagine" avec le chef cuisinier, Abdessamad Benameur. Ce restaurant haut de gamme, situé à Beverly Hills en Californie, accueille des stars de renommée internationale, intéressées par la cuisine marocaine.

Les deux copropriétaires ont décidé d’ouvrir ce restaurant en 2014. Selon le chef marocain, directeur exécutif du restaurant, Tagine est devenu l’un des endroits privilégiés de cette ville. Sur les réseaux sociaux, il a publié une série de photos, mettant en vedette ses clients fidèles, dont la star américaine, Richard Gere, savourant des plats marocains.

Plusieurs autres célébrités sont passées par ce restaurant pour apprécier les mets marocains. Au nombre de celles-ci, il y a Salma Hayek, Keanu Reeves, Meryl Streep, Collin Farrell, Eva Mendes et bien d’autres. À en croire Benameur, de nombreuses stars sont devenues de convives réguliers de ce restaurant, y compris le producteur marocain, RedOne.

Au menu, le restaurant propose une gamme de plats marocains, tels que les tajines et la pastilla.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - États-Unis - Alimentation - Cuisine marocaine

Aller plus loin

La cuisine marocaine à l’honneur au Sénat français

Nadia Fettah Alaoui, ministre du Tourisme marocain, a lancé le mardi 12 novembre la semaine de l’art culinaire marocain au Palais du Luxembourg à Paris, en présence de plusieurs...

La cuisine marocaine, « deuxième meilleure cuisine au monde »

« Les saveurs du Maroc au Québec » est le thème d’une soirée qui a été organisée jeudi soir au centre Dar Al-Maghrib par le consulat du Royaume à Montréal.

La cuisine marocaine fait sensation à Séville

La 4ème édition du concours de cuisine d’auteur a été organisée mardi dernier à Séville en Espagne, par la "Fondation Trois Cultures de la Méditerranée". Au pavillon Hassan II,...

Gordon Ramsay fait découvrir au monde la cuisine marocaine

Gordon Ramsay, chef cuisinier et restaurateur britannique, qu’on ne présente plus, a jeté son dévolu sur les montagnes de l’Atlas, pour le tournage d’un nouvel épisode de son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les hanouts se rebellent contre Coca-Cola

Au Maroc, un bras de fer oppose une multinationale de boissons gazeuses au Maroc (Coca-Cola) aux propriétaires d’épiceries, en raison de « pratiques commerciales abusives ».

Maroc : appels à interdire la culture de la pastèque

Au Maroc, les défenseurs de l’environnement appellent à l’interdiction totale de la culture de la pastèque, très gourmande en eau.

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Intermarché bannit la fraise marocaine

Afin de valoriser des produits de saison et du terroir français, le groupement Les Mousquetaires, qui chapeaute les enseignes Intermarché et Netto, a pris une décision radicale : bannir les fraises et les cerises de ses étals durant les mois de...

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Agadir : les restaurants sous surveillance

Une commission mixte composée des représentants du service de contrôle de la division des affaires économiques et de la coordination de la préfecture d’Agadir Ida-Outanane, de la délégation régionale du tourisme, de l’Office national de sécurité...

Maroc : le pain, dangereux pour la santé ?

Une députée du Parti Authenticité et Modernité (PAM) à la Chambre des représentants alerte sur la qualité du pain fabriqué dans les boulangeries informelles.