
Alors qu’elles participaient fin octobre au Trek Rose Trip, qui sensibilise au cancer du sein, récolte des fonds pour l’association Ruban Rose et plusieurs autres structures, au Sahara, au Maroc, plus de 800 femmes ont vécu une expérience...
Les employés du secteur de la santé au Maroc observeront une grève nationale les 13 et 14 avril prochains. Tous les établissements de santé seront fermés, excepté les services de réanimation et des urgences.
Un communiqué du bureau national du syndicat indépendant des médecins du secteur public, annonce également un sit-in de protestation devant le ministère de l’enseignement supérieur le 14 avril prochain, pour revendiquer leur droit à l’équivalence de diplômes et à des compensations financières sur les heures de garde.
Le gouvernement est l’unique responsable de la situation catastrophique que vivent les médecins du secteur public au Maroc, indique le même communiqué, qui dénonce le manque d’intérêt accordé par le ministère de tutelle aux revendications des médecins.
Ces articles devraient vous intéresser :