Recherche

Grosse frayeur à bord d’un avion d’Air Arabia

© Copyright : DR

4 novembre 2020 - 20h30 - Société - Par: K.B

Les passagers d’un vol de la compagnie aérienne Air Arabia, reliant Tanger à Nador, ont vécu des moments de grande frayeur, lundi matin. Un épais brouillard a contraint l’avion à survoler l’aéroport El Aroui pendant plusieurs heures.

Le voyage d’une demi-heure, prévu dimanche soir, s’est transformé en une journée cauchemardesque pour la cinquantaine de passagers. Selon Nadorcity, les voyageurs ont dû prendre leur mal en patience, suite à un retard de 9 heures.

L’avion a quitté l’aéroport de Tanger vers 6 heures du matin, alors qu’il était prévu la veille à 9h30, raconte un passager en colère. Mais, l’homme n’était pas au bout des mauvaises surprises. Les passagers ont passé 5 heures infernales, en raison de fortes turbulences et d’un épais brouillard qui a empêché l’appareil d’atterrir.

Évoquant un problème de visibilité, le commandant de bord a échoué à deux reprises à poser l’avion, ajoute le voyageur, qui n’a pas hésité à remettre en question les qualifications techniques des pilotes de ligne d’Air Arabia.

Mots clés: Air Arabia Maroc , Tanger , Aéroport de Nador-Al Aroui

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact