Grosse frayeur à bord d’un avion d’Air Arabia

4 novembre 2020 - 20h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Les passagers d’un vol de la compagnie aérienne Air Arabia, reliant Tanger à Nador, ont vécu des moments de grande frayeur, lundi matin. Un épais brouillard a contraint l’avion à survoler l’aéroport El Aroui pendant plusieurs heures.

Le voyage d’une demi-heure, prévu dimanche soir, s’est transformé en une journée cauchemardesque pour la cinquantaine de passagers. Selon Nadorcity, les voyageurs ont dû prendre leur mal en patience, suite à un retard de 9 heures.

L’avion a quitté l’aéroport de Tanger vers 6 heures du matin, alors qu’il était prévu la veille à 9h30, raconte un passager en colère. Mais, l’homme n’était pas au bout des mauvaises surprises. Les passagers ont passé 5 heures infernales, en raison de fortes turbulences et d’un épais brouillard qui a empêché l’appareil d’atterrir.

Évoquant un problème de visibilité, le commandant de bord a échoué à deux reprises à poser l’avion, ajoute le voyageur, qui n’a pas hésité à remettre en question les qualifications techniques des pilotes de ligne d’Air Arabia.

Sujets associés : Tanger - Air Arabia Maroc - Aéroport de Nador-Al Aroui

Aller plus loin

Les bagages de passagers d’un vol Royal Air Maroc volés

À l’aéroport Mohammed V de Casablanca, des bagages de bon nombre de passagers d’un vol Royal Air Maroc (AT 2201) en provenance des États-Unis (New York-JFK airport) ont été volés.

Air Arabia Maroc offre une couverture internationale gratuite à sa clientèle

Pour garantir la sécurité de sa clientèle à bord, Air Arabia Maroc propose une couverture internationale gratuite qui couvre le passager pendant tout le vol. La compagnie...

Air Arabia Maroc propose un nouveau vol vers l’Europe

Air Arabia Maroc lance une nouvelle liaison, dès le 16 décembre prochain au départ de l’aéroport Mohammed VI de Casablanca à destination de Malaga, la capitale de la Costa del Sol.

Panique à bord d’un vol Paris-Marrakech

Un incident s’est produit le vendredi 18 octobre à 6h45 sur le vol TO3010 à destination de Marrakech. Après avoir arrêté le passager, la compagnie aérienne, Transavia, explique...

Ces articles devraient vous intéresser :