Air Arabia Maroc offre une couverture internationale gratuite à sa clientèle

4 décembre 2020 - 10h30 - Economie - Ecrit par : I.L

Pour garantir la sécurité de sa clientèle à bord, Air Arabia Maroc propose une couverture internationale gratuite qui couvre le passager pendant tout le vol. La compagnie aérienne assure tous les frais nécessaires jusqu’à l’épuisement du plafond garanti par la compagnie.

Dans un message intitulé « COVID-19 Couverture d’assistance globale » sur le site de la compagnie aérienne, Air Arabia Maroc a présenté son offre à sa clientèle. « Nous tenons à ce que vous soyez en sécurité pendant tout votre voyage. Nous suivons en permanence les dernières directives des autorités compétentes, et de nombreuses mesures ont été mises en place à chaque étape de votre voyage pour assurer votre protection. », est-il écrit.

Selon Air Arabia Maroc, le client est automatiquement couvert pendant 31 jours à partir du premier jour de voyage dès qu’il réserve un vol qui inclut la couverture globale Covid-19. Ainsi, il est pris en charge au niveau des frais médicaux jusqu’au rapatriement de son corps en passant par les frais de mise en quarantaine à l’exception des tests PCR.

Lorsque le passager est testé positif à l’étranger, il bénéficie de la prise en charge de ses frais médicaux à hauteur de 20 000 USD et reçoit 50 USD pendant 14 jours pour ses dépenses au cours de la période de quarantaine. La compagnie invite ses passagers à contacter son équipe de couverture d’assistance globale COVID-19, disponible 24h/7j.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé - Air Arabia Maroc - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

L’aéroport de Lyon Saint-Exupéry propose plusieurs vols à destination du Maroc

À l’instar de plusieurs aéroports français, celui de Lyon Saint-Exupéry propose plusieurs vols à destination du Maroc pour la période des fêtes de fin d’année. À l’occasion,...

L’aéroport de Rennes propose un nouveau vol vers le Maroc

L’aéroport de Rennes augmente son offre pendant les vacances de Noël. Il a inscrit une nouvelle ligne à destination du Maroc dans son programme de fêtes de fin d’année.

Nouveaux uniformes pour les personnels d’Air Arabia

La compagnie aérienne Air Arabia a présenté les nouveaux uniformes de tout son personnel à travers son réseau et tous les hubs d’exploitation. Un rouge cerise comme couleur pour...

Air Arabia Maroc propose un nouveau vol vers l’Europe

Air Arabia Maroc lance une nouvelle liaison, dès le 16 décembre prochain au départ de l’aéroport Mohammed VI de Casablanca à destination de Malaga, la capitale de la Costa del Sol.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des avions pour transporter les malades

Le ministère de la Santé et de la protection sociale vient de lancer un appel d’offres d’un montant de 30 millions de dirhams pour la location d’avions dédiés au transport rapide des malades.

Une maladie menace les enfants marocains

La propagation de la maladie de leishmaniose dans plusieurs provinces marocaines préoccupe le Parlement. Une députée a interpellé le ministre de la Santé et de la Protection sociale Khalid Ait Taleb sur ce sujet.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Le thon consommé par les Marocains dangereux pour la santé ?

Hanane Atarguine, députée du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, interpelle le gouvernement marocain sur la présence de mercure dans les conserves de thon. S’appuyant sur des rapports internationaux d’organisations sanitaires, elle alerte sur...

Ramadan et diabète : un mois sacré sous haute surveillance médicale

Le jeûne du Ramadan, pilier de l’islam, implique une abstinence de boire et de manger du lever au coucher du soleil. Si ce rite revêt une importance spirituelle majeure pour les fidèles, il n’en demeure pas moins une période à risque pour les personnes...

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.

Le Maroc ouvre ses portes aux médecins étrangers

Des médecins étrangers pourront bientôt exercer au Maroc. C’est ce que vient de confirmer le ministre de la Santé Khaled Ait Taleb.

Maroc : des substances toxiques dans les emballages alimentaires

Une récente étude a révélé la présence de substances chimiques per – et polyfluoroalkylées (PFAS) dans certains emballages alimentaires à usage unique au Maroc.

Maroc : les scorpions s’invitent pendant les vacances

Au Maroc, alors que les scorpions, les serpents et les chiens errants font des victimes en cette période de canicule, les vaccins manquent à l’appel. Nombreux sont les hôpitaux, centres de santé et dispensaires des régions rurales qui souffrent d’une...