Air Arabia Maroc offre une couverture internationale gratuite à sa clientèle

4 décembre 2020 - 10h30 - Economie - Ecrit par : I.L

Pour garantir la sécurité de sa clientèle à bord, Air Arabia Maroc propose une couverture internationale gratuite qui couvre le passager pendant tout le vol. La compagnie aérienne assure tous les frais nécessaires jusqu’à l’épuisement du plafond garanti par la compagnie.

Dans un message intitulé « COVID-19 Couverture d’assistance globale » sur le site de la compagnie aérienne, Air Arabia Maroc a présenté son offre à sa clientèle. « Nous tenons à ce que vous soyez en sécurité pendant tout votre voyage. Nous suivons en permanence les dernières directives des autorités compétentes, et de nombreuses mesures ont été mises en place à chaque étape de votre voyage pour assurer votre protection. », est-il écrit.

Selon Air Arabia Maroc, le client est automatiquement couvert pendant 31 jours à partir du premier jour de voyage dès qu’il réserve un vol qui inclut la couverture globale Covid-19. Ainsi, il est pris en charge au niveau des frais médicaux jusqu’au rapatriement de son corps en passant par les frais de mise en quarantaine à l’exception des tests PCR.

Lorsque le passager est testé positif à l’étranger, il bénéficie de la prise en charge de ses frais médicaux à hauteur de 20 000 USD et reçoit 50 USD pendant 14 jours pour ses dépenses au cours de la période de quarantaine. La compagnie invite ses passagers à contacter son équipe de couverture d’assistance globale COVID-19, disponible 24h/7j.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé - Air Arabia Maroc - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

De nouveaux vols pour Air Arabia Maroc

Air Arabia Maroc vient de lancer de nouvelles liaisons au départ de Casablanca à destination de l’Europe. Après Malaga en Espagne, le 14 décembre dernier, la compagnie...

Air Arabia Maroc lance une nouvelle liaison aérienne

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc veut lancer dès le lundi 21 décembre prochain une nouvelle ligne interne. Elle reliera la région Guelmim-Oued Noun et Casablanca.

Air Arabia Maroc lance un nouveau vol à destination de Malaga

Air Arabia Maroc renforce son programme de liaisons et lance dès le 24 janvier 2021 un nouveau vol vers Malaga au départ de l’aéroport Nador-Al Aroui à raison de deux...

Covid-19 : voici ce que propose Air Arabia Maroc à ses passagers

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc propose une nouvelle offre à ses passagers afin de préserver leur santé en ces temps de crise sanitaire. Il s’agit d’une couverture...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ces plantes qui empoisonnent les Marocains

L’intoxication par les plantes et les produits de pharmacopée traditionnelle prend des proportions alarmantes au Maroc. Le Centre antipoison du Maroc (CAPM) alerte sur ce problème de santé publique méconnu du grand public.

Le Maroc ouvre ses portes aux médecins étrangers

Des médecins étrangers pourront bientôt exercer au Maroc. C’est ce que vient de confirmer le ministre de la Santé Khaled Ait Taleb.

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Maroc : pas d’augmentation des prix des consultations médicales

Les tarifs des consultations médicales au Maroc n’ont subi aucune augmentation. L’information a été démentie par un syndicat, assurant qu’aucun accord n’a été signé entre les médecins du secteur privé et le gouvernement sur ces prix.

Maroc-Israël : deux ans de relations fructueuses, selon Alona Fisher-Kamm

Mardi a été célébré le deuxième anniversaire de la reprise des relations entre le Maroc et Israël. Une occasion pour Alona Fisher-Kamm, cheffe par intérim du bureau de liaison de Tel-Aviv à Rabat, de faire le bilan de ce rapprochement.

Pufa, la "cocaïne des pauvres" qui déferle sur le Maroc

Pufa, la « cocaïne des pauvres » s’est installée progressivement dans toutes les régions du Maroc, menaçant la santé et la sécurité des jeunes. Le sujet est arrivé au Parlement.

Plus de 70% des femmes marocaines recourent aux méthodes contraceptives

Au Maroc, plus de 70 des femmes ont recours aux méthodes contraceptives. C’est ce qui ressort d’un récent rapport du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA).

"Lbouffa" : La cocaïne des pauvres qui inquiète le Maroc

Une nouvelle drogue appelée « Lbouffa » ou « cocaïne des pauvres », détruit les jeunes marocains en silence. Inquiétés par sa propagation rapide, les parents et acteurs de la société civile alertent sur les effets néfastes de cette drogue sur la santé...

Le prince Moulay Rachid a contracté le Covid-19

Ayant contracté le Covid-19, le prince Moulay Rachid n’a pas pu accompagner le roi Mohammed VI, vendredi 14 octobre 2022, à l’occasion de l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la onzième législature.

Ramadan : conseils pour un jeûne en période de chaleur

Le jeûne du ramadan est encore dur cette année, surtout dans certaines régions où les températures dépassent parfois les 40 degrés. Pour que la journée se passe au mieux, il est essentiel de bien s’hydrater et de manger équilibré le soir. Pour rompre...