Recherche

Air Arabia Maroc offre une couverture internationale gratuite à sa clientèle

© Copyright : DR

4 décembre 2020 - 10h30 - Economie - Par: I.L

Pour garantir la sécurité de sa clientèle à bord, Air Arabia Maroc propose une couverture internationale gratuite qui couvre le passager pendant tout le vol. La compagnie aérienne assure tous les frais nécessaires jusqu’à l’épuisement du plafond garanti par la compagnie.

Dans un message intitulé « COVID-19 Couverture d’assistance globale » sur le site de la compagnie aérienne, Air Arabia Maroc a présenté son offre à sa clientèle. « Nous tenons à ce que vous soyez en sécurité pendant tout votre voyage. Nous suivons en permanence les dernières directives des autorités compétentes, et de nombreuses mesures ont été mises en place à chaque étape de votre voyage pour assurer votre protection. », est-il écrit.

Selon Air Arabia Maroc, le client est automatiquement couvert pendant 31 jours à partir du premier jour de voyage dès qu’il réserve un vol qui inclut la couverture globale Covid-19. Ainsi, il est pris en charge au niveau des frais médicaux jusqu’au rapatriement de son corps en passant par les frais de mise en quarantaine à l’exception des tests PCR.

Lorsque le passager est testé positif à l’étranger, il bénéficie de la prise en charge de ses frais médicaux à hauteur de 20 000 USD et reçoit 50 USD pendant 14 jours pour ses dépenses au cours de la période de quarantaine. La compagnie invite ses passagers à contacter son équipe de couverture d’assistance globale COVID-19, disponible 24h/7j.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Santé , Air Arabia Maroc

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact