Hakim Ziyech pourrait s’engager pour Liverpool

9 août 2017 - 12h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Hakim Ziyech évoluera-t-il encore la saison prochaine dans le championnat des Pays-Bas ? C’est la question que se posent les fans de l’Ajax Amsterdam qui craignent un départ pour l’Angleterre.

Selon la presse sportive, les représentants du club anglais étaient présents ce début de semaine à Amsterdam pour entamer des discussions en vue d’un futur transfert et ce après l’insistance de l’entraîneur Jürgen Klopp.

Même si le club néerlandais a, à plusieurs reprises, décliné les offres des autres formations, il serait prêt aujourd’hui à s’en séparer pour 28 millions d’euros, de quoi attiser l’appétit de certains clubs qui pourraient même surenchérir pour s’attacher les services de l’un des joueurs les plus en vue du championnat.

De son côté, l’international marocain ne s’est pas du tout prononcé sur un éventuel transfert. Ce dernier est attendu début septembre prochain pour le match des Lions de l’Atlas face à l’équipe du Mali.

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Manchester United veut Hakim Ziyech

Hakim Ziyech est une fois encore sur les tablettes de grands clubs européens dont le Manchester United, qui réitère sa tentative de l’été dernier. Après le Real de Madrid qui...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi : Man United veut se montrer solide face à la concurrence

En quête d’un latéral droit d’ici la fin du mercato, Manchester United rêve de signer l’international marocain Achraf Hakimi. Le club anglais se dit prêt à faire face à la concurrence.

À Rabat, la fille du roi Pélé séduit par sa maîtrise de l’arabe

Kelly Cristina Nascimento, fille de la légende du football Pélé, est une amoureuse du Maroc, un pays qu’elle considère toujours comme l’un de ses endroits préférés dans le monde. Actuellement en séjour dans le royaume, elle en a profité pour apprendre...

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

Luis Enrique, futur entraîneur de Hakim Ziyech ?

Luis Enrique, ancien entraîneur de l’Espagne éliminée aux tirs au but par le Maroc en huitièmes de finale de la coupe du monde Qatar 2022 est pressenti pour être le successeur de l’Anglais Graham Potter limogé par Chelsea, le club au sein duquel évolue...

Le Real Madrid lorgne Lamine Yamal, le Barça « sécurise » sa pépite

Le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour Lamine Yamal, le « nouveau Messi » du Barça. De leur côté, les Catalans qui ne sont pas près de laisser partir leur pépite entendent la « sécuriser ».

Anderlecht sanctionne Anouar Aït El Hadj

Le joueur belge d’origine marocaine Anouar Ait El Hadj, évoluant au Sporting d’Anderlecht, n’est plus en odeur de sainteté avec la direction du club. Il a été sanctionné le week-end dernier, après un écart de comportement. Il joue désormais dans le...

Marvel, la pépite de Madrid, pourrait jouer un jour pour le Maroc

Comparé à l’international autrichien David Alaba, le jeune marocain de 19 ans, Marvel, défenseur central du Real Madrid, pourrait rejoindre un jour les Lions de l’Atlas comme Achraf Hakimi, il y a quelques années.

Le Maroc tenté par la coupe du monde 2030

Malgré son cinquième échec dans sa course à l’organisation de la Coupe du monde de football, le Maroc compte se porter, à nouveau, candidat pour accueillir la coupe du monde 2030.

Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de 21 ans.