L’AS Rome propose 30 millions d’euros pour Hakim Ziyech

8 juin 2018 - 16h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait rejoindre le championnat italien dès la saison prochaine.

Selon les médias italiens, le club de l’AS Roma a proposé 30 millions d’euros au club de l’Ajax Amsterdam, pour s’attacher les services du Marocain.

Actuellement en préparation pour la Coupe du monde avec un match demain contre l’Estonie, Hakim Ziyech a, à plusieurs reprises, fait part de son envie de quitter son club.

Il y a quelques semaines, après avoir été agressé par des supporters, le Marocain a supprimé toutes les photos de l’Ajax Amsterdam de son compte Instagram pour montrer son mécontentement.

En plus de l’As Rome, plusieurs autres clubs seraient intéressés par le joueur, notamment Liverpool, le Paris Saint-Germain ou encore l’Olympique Lyonnais.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech dit pourquoi il a choisi le Maroc au lieu des Pays-Bas

A chaque défaite des Pays-Bas, les regards se tournent vers les responsables du football néerlandais à qui les supporters reprochent de ne pas avoir convaincu Hakim Ziyech de...

Hakim Ziyech, meilleur joueur des Pays-Bas

Fin de saison en fanfare pour l’international marocain Hakim Ziyech, qui vient d’être élu meilleur joueur du championnat néerlandais.

Hakim Ziyech agressé par des supporters de l’Ajax Amsterdam (vidéo)

La défaite 3 buts à 0 de l’Ajax Amsterdam n’a pas plu aux supporters du club qui ont agressé les joueurs, dont le Marocain Hakim Ziyech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Marseille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans le choc au sommet de la Ligue 1 qui opposait le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille au Vélodrome, le PSG, réduit à dix, est sorti victorieux avec un score de 0-2 lors de cette 27ᵉ journée. Voyons la prestation de l’international...

« L’amour des mères se reflète sur les performances des joueurs marocains »

Les performances des Lions de l’Atlas au Mondial puisent leur origine dans l’attachement des joueurs à leur famille, notamment leur mère, selon l’ancienne star du football nigérian, Sunday Oliseh.

Après ses réalisations au Mondial, Ziyech regagnera Chelsea confiant

En mauvaise posture à Chelsea, l’international marocain Hakim Ziyech brille à la coupe du monde Qatar 2022. De quoi inciter les dirigeants de son club à le garder ou de potentiels prétendants à le recruter d’ici janvier 2023.

Al Nassr offre une seconde chance à Hakim Ziyech

Al Nassr veut toujours signer Hakim Ziyech, bien qu’il ait échoué aux tests médicaux en raison de problèmes au genou et à la hanche. Le club saoudien vient de lui faire une offre inférieure de 40 %.

Chelsea : Hakim Ziyech étincelant face à Crystal Palace

Chelsea se relance et enregistre sa première victoire de l’année face à Crystal Palace (1-0) dimanche, grâce à une très belle performance de l’international marocain Hakim Ziyech.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Schalke 04 prêt à laisser partir Amine Harit

Schalke 04 est déterminé à se séparer de l’international marocain Amine Harit, toujours sous contrat en Bundesliga. Il a fixé le montant du transfert.

Neil El Aynaoui, la pépite marocaine qui fait rêver Lens

Arrivé au RC Lens en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur franco-marocain Neil El Aynaoui, 22 ans, impressionne de par ses performances au point de faire rêver son entraîneur Franck Haise, mais aussi les supporters.

Achraf Hakimi : révélation sur l’existence d’un deal entre le staff marocain et le PSG

Des révélations ont été récemment faites sur l’existence d’un deal entre le staff de l’équipe du Maroc et le PSG au sujet de l’international marocain Achraf Hakimi.

La Bayern ne veut pas lâcher Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich ne compte pas céder Noussair Mazraoui cet été. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, dont Juventus, qui aurait entamé des discussions avec les représentants du latéral droit marocain en vue d’un éventuel transfert à Turin, le club...