L’AS Rome propose 30 millions d’euros pour Hakim Ziyech

8 juin 2018 - 16h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait rejoindre le championnat italien dès la saison prochaine.

Selon les médias italiens, le club de l’AS Roma a proposé 30 millions d’euros au club de l’Ajax Amsterdam, pour s’attacher les services du Marocain.

Actuellement en préparation pour la Coupe du monde avec un match demain contre l’Estonie, Hakim Ziyech a, à plusieurs reprises, fait part de son envie de quitter son club.

Il y a quelques semaines, après avoir été agressé par des supporters, le Marocain a supprimé toutes les photos de l’Ajax Amsterdam de son compte Instagram pour montrer son mécontentement.

En plus de l’As Rome, plusieurs autres clubs seraient intéressés par le joueur, notamment Liverpool, le Paris Saint-Germain ou encore l’Olympique Lyonnais.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech agressé par des supporters de l’Ajax Amsterdam (vidéo)

La défaite 3 buts à 0 de l’Ajax Amsterdam n’a pas plu aux supporters du club qui ont agressé les joueurs, dont le Marocain Hakim Ziyech.

Hakim Ziyech dit pourquoi il a choisi le Maroc au lieu des Pays-Bas

A chaque défaite des Pays-Bas, les regards se tournent vers les responsables du football néerlandais à qui les supporters reprochent de ne pas avoir convaincu Hakim Ziyech de...

Hakim Ziyech, meilleur joueur des Pays-Bas

Fin de saison en fanfare pour l’international marocain Hakim Ziyech, qui vient d’être élu meilleur joueur du championnat néerlandais.

Ces articles devraient vous intéresser :

Anass Zaroury demande à respecter sa vie privée

Tout comme le capitaine de l’équipe du Maroc, Roumain Saïss, l’international marocain Anass Zaroury a adressé un message aux supporters des Lions de l’Atlas pour leur demander de rester loin de sa vie privée.

Les Lionceaux U17 célébrés pour à retour au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.

Badou Zaki viré par l’Ittihad de Tanger

L’Ittihad Riadi de Tanger (IRT) a annoncé avoir mis fin au contrat qui lie le club à Badou Zaki, désigné entraîneur l’été dernier. La résiliation de ce contrat s’est faite de façon consensuelle et n’entraînera aucune incidence financière pour le club.

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

Un nouveau club pour Selim Amallah ?

Selim Amallah devrait quitter le Real Valladolid cet été. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Liga comme Osasuna.

Sakina Karchaoui attaque son entraîneuse

L’interruption du match entre le PSG et le Stade de Reims, comptant pour la 4ᵉ journée de D1 féminine, après l’explosion de feux d’artifice près du terrain de Poissy n’était pas du goût de la latérale française d’origine marocaine, Sakina Karchaoui....

Le Maroc aura le 2e plus grand stade de football au monde

À peine quelques semaines se sont écoulées depuis le choix, par la FIFA, de l’Espagne, du Portugal et du Maroc comme coorganisateurs de la Coupe du Monde 2030, et bien que la confirmation officielle et le dévoilement du projet final ne soient pas...

Ramadan : la FFF interdit les arrêts durant les matchs

La Fédération française de football (FFF) affiche son opposition à l’interruption des matchs pour rompre la rupture de jeûne du ramadan.

Newcastle - PSG : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Après la défaite cinglante du Paris Saint-Germain face à Newcastle en Ligue des Champions (1-4), les analyses et critiques ne se sont pas fait attendre. En particulier, les performances d’Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG, ont été largement...

Liverpool ne lâche pas l’option Sofyan Amrabat

Après une tentative de le recruter lors du mercato hivernal, Liverpool revient à la charge pour le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat, l’une des révélations de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc.