Hakim Ziyech soupçonné d’avoir causé l’accident avec sa Rolls-Royce

5 août 2023 - 22h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Hakim Ziyech aurait été à bord de sa Rolls-Royce au moment de l’accident causé dimanche par le véhicule dans le quartier De Baarsjes à Amsterdam. Selon certains témoins, l’attaquant marocain de Chelsea était même au volant et aurait discrètement quitté les lieux en portant une casquette pour éviter d’être reconnu.

La Rolls-Royce à près de 500 000 euros de Ziyech a violemment percuté une Volkswagen Polo dimanche soir vers six heures et demie. Selon les premières rumeurs, l’ancien de l’Ajax aurait « prêté sa voiture à un ami » et n’était pas à bord du véhicule au moment de l’accident. Mais plusieurs témoins assurent du contraire. Ziyech était bien dans la voiture et était même au volant.

Selon plusieurs témoins de la collision, le conducteur et le passager de la Rolls-Royce Cullinan noire se sont échangé de place après l’accident et le premier, Hakim Ziyech en l’occurrence, a rapidement quitté les lieux en portant une casquette pour ne pas se faire reconnaître dans ce quartier et dans la rue Willem Schouten où en tant qu’ancien joueur de l’Ajax, il a beaucoup de fans.

À lire : Hakim Ziyech : une Rolls-Royce à 500 000 euros part en fumée

« J’ai entendu un bruit et quand je suis allé voir, j’ai vu Ziyech s’enfuir », a confié un résident du quartier au journal De Telegraaf. « Je connais deux, peut-être même trois témoins qui ont déclaré à la police que le conducteur et son passager se sont rapidement échangé de place », ajoute-t-il. « Le conducteur de cette voiture, un jeune homme en survêtement gris, s’est immédiatement enfui », précise un autre.

« C’est tellement dommage que son nom fasse l’actualité à cause de cet accident », regrette Peter, un ancien steward de l’Ajax qui connaît tout le monde dans le quartier. « Il y a souvent des excès de vitesse ici, avec des voitures, des scooters, etc. J’ai assisté à plusieurs accidents, mais celui-ci était le pire », assure-t-il.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Amsterdam - Accident - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech au Galatasaray : ça chauffe

Le club turc du Galatasaray est très intéressé par le joueur de Chelsea, Hakim Ziyech. Toutefois, avant toute finalisation, l’international marocain devra passer les...

Hakim Ziyech « dévasté » après l’échec de son transfert

La carrière de l’international marocain Hakim Ziyech a été mise à rude épreuve suite à deux échecs de transfert liés à des problèmes médicaux.

Hakim Ziyech : une Rolls-Royce à 500 000 euros part en fumée

La Rolls-Royce de l’international marocain Hakim Ziyech a été impliquée dimanche dans un accident de la circulation sur un carrefour animé d’Amsterdam, aux Pays-Bas. Aucune...

Anvers pleure la mort de Maissa Bouchaib, 17 ans, tuée par un camion

La ville de Willebroek, dans la région d’Anvers, a été frappée par une tragédie mardi dernier. Maissa Bouchaib, une jeune fille de 17 ans, a perdu la vie dans un accident de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ziyech et Hakimi, le duo pour la réussite de la participation au Mondial

La réussite ou l’échec de la participation du Maroc à la coupe du monde qui débute ce dimanche 20 novembre 2022 au Qatar repose en grande partie sur l’épaule des internationaux marocains Hakim Ziyech et Achraf Hakimi.

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

Le stade de Chelsea accueille un « Open Iftar »

Après l’équipe de Blackburn, un club de D2 anglaise, qui avait ouvert ses portes en 2022, pour accueillir la prière de l’Aid Al Fitr pendant le ramadan, c’est au tour de Chelsea, le club de l’international marocain Hakim Ziyech, d’offrir une...

Ziyech prêt à quitter Chelsea cet été, Tottenham ne lâche pas

L’international marocain Hakim Ziyech est déterminé à quitter Stamford Bridge, où il n’a pas pu s’imposer. Tottenham qui n’a cessé de manifester de l’intérêt pour le milieu offensif de Chelsea se positionne.

Hakim Ziyech se relance en Turquie

Le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech est en passe de rejoindre l’effectif de Galatasaray. Jeudi, il a réussi sa visite médicale, une étape cruciale pour sa signature.

Julian Nagelsmann, futur entraineur d’Hakim Ziyech ?

L’ancien sélectionneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, serait pressenti pour remplacer Gaham Potter à la tête de Chelsea, club où évolue Hakim Ziyech.

Hakim Ziyech trop cher pour l’Ajax

Le retour de l’international marocain Hakim Ziyech à l’Ajax d’Amsterdam semble de plus en plus improbable. Le club a fait savoir qu’il n’est pas une priorité, évoquant également le montant de transfert exigé par les Blues, qu’il trouve trop élevé.

Manchester – Galatasaray : voici les notes de Sofyan Amrabat par la presse sportive

Manchester United s’est incliné (2 -3) hier soir face à l’équipe turque du Galatasaray, avec un Hakim Ziyech absent pour cause de blessure. Revenons sur la prestation de Sofyan Amrabat vue par la presse spécialisée

Hakim Ziyech va-t-il payer pour le manque de performances de Chelsea ?

La mauvaise performance de Chelsea cette saison pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de certains joueurs, dont l’international marocain Hakim Ziyech. Selon des sources proches du club, Chelsea pourrait être amenée à se séparer de certains...

Hakim Ziyech a déjà oublié le transfert raté au PSG

L’international marocain Hakim Ziyech est de retour à Chelsea après le gros couac qui a empêché l’homologation de son contrat avec le Paris Saint-Germain à la clôture du dernier mercato.