L’humoriste marocain Hassan El Fad montera sur scène au Wichita Palace de Montréal, le vendredi 3 mai prochain. Et pour se rendre au Canada, Hassan El Fad a décidé de prendre le taxi... Il présentera son dernier spectacle "L’oeil du lion".
Le Marrakech du rire 2013 a débuté mercredi 5 juin dans la ville ocre. Le festival d'humour initié par l'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, souffle cette année sa troisième bougie.
La Princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI a assisté lundi au Théâtre Mohammed V de Rabat, au nouveau spectacle de l'humoriste marocain Gad El Maleh "Bla zwa9" (Sans parure).
Gad Elmaleh sera de retour au Maroc en février, où il montera sur scène avec son nouveau spectacle "Bla zwa9" (Sans parure). L'humoriste franco-marocain vient de terminer une tournée aux Etats-Unis.
'White lover' est le deuxième court-métrage de Hassan Hamdi, un Marocain originaire de Tinjdad, installé aux Pays-Bas depuis l'an 2000. Dans 'White Lover', Ahmed, retraité célibataire à Amsterdam, raconte une histoire d'amour dans laquelle Rose, une peintre juive, essaie de récupérer Mohamed, son ex-petit ami musulman.
Wael El Abrashy, journaliste égyptien de la chaîne satellitaire "Dream", a traité de sionistes les Marocains ayant assisté au spectacle de la chanteuse égyptienne Sherine Abdelwahab, au festival "Voix de femmes", organisé du 22 au 24 août dernier, à Tétouan, au nord du Maroc.
L'humoriste marocain Gad El Maleh s'est produit mardi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca. Plus de 5000 personnes ont assisté au show chargé d'émotions que l'humoriste a partagé avec son public casaoui pendant près de deux heures.
Dans "381 jours", spectacle mis en scène par le Marocain Mohamed Ouachen, un groupe d'amis venus d'horizons différents, vont se prendre en main pour faire avancer leurs droits et conjuguer au présent leur impétueux idéal de liberté, d'égalité réelle, d'émancipation.
Gad Elmaleh, actuellement à l'affiche dans "Le Capital", film de Costa-Gavras, prépare un nouveau spectacle. Ce one-man-show, nommé provisoirement "Profane", est attendu pour septembre 2013.
Rihanna, superstar américaine du R&b a donné vendredi un concert à Rabat, en avant première de la 12e édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, à Rabat. Plus de 150.000 personnes ont assisté au spectacle de la jeune artiste barbadienne.