Henri Michel s’intéresse à Abdessalam Benjelloun

- 13h25 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Henri Michel, l’entraineur du Raja de Casablanca, suivrait de près le talentueux international marocain Abdessalam Benjelloun.

Selon des sources dignes de foi, Henri Michel aurait demandé aux responsables du Raja d’inviter Abdessalam Benjelloun aux futurs séances d’entraînement des rajaouis, pour qu’il puisse analyser et mettre à l’épreuve ses aptitudes techniques et physiques.

L’ex joueur de Hibernian FC, âgé de 25 ans et dont le transfert vers le Gr. Fürth, club allemand de seconde division avait été annulé, aurait deux autres offres en cours de négociation au Maroc.

  • Abdessalam Benjelloun en Tunisie ?

    Abdessalam Benjelloun, annoncé un temps en Allemagne, pourrait finalement atterrir en Tunisie où l'international marocain serait suivi de près par le Club Africain et le Sfax Railways Sports.

  • Le Raja fait ses adieux à Henri Michel

    Le Raja de Casablanca a organisé lundi une fête en l'honneur d'Henri Michel, à l'occasion de son départ.

  • Henri Michel démissionne du Raja de Casablanca

    Henri Michel, ne supportant pas la pression médiatique et les résultats réalisés en ce début de saison par le Raja de Casablanca, préfère se retirer "avec fierté et honneur", aurait-il confié au président du club, Abdeslam Hanat.

  • Abdeslam Benjelloun en Egypte

    Abdeslam Benjelloun vient de signer un contrat de deux ans avec Al-Ismaily, selon une déclaration du club de football égyptien de première division.

  • Henri Michel entraîneur du Raja de Casablanca

    Henri Michel, l'ex-entraineur des Lions de l'Atlas, serait attendu ce jeudi 10 juin à Casablanca pour négocier un éventuel contrat avec le Raja de Casablanca, annonce Abdesselam Hanat, président du club.

  • Abdeslam Benjelloun repêché par le Raja de Casablanca

    Abdeslam Benjelloun a signé un contrat d'un an et demi avec le Raja de Casablanca. L'attaquant marocain avait été remercié par le club Égyptien d'Al-Ismaily fin décembre.

  • Bilal Denguir rejoint le Raja Casablanca

    L'attaquant du Wydad Casablanca, Bilal Denguir, vient de signer un contrat de trois ans avec le Raja de Casablanca qui aurait déboursé 1,8 millions de dirhams pour son transfert.

  • M'hamed Fakhir limogé par l'étoile du Sahel

    M'hamed Fakhir a été remercié lundi par les dirigeants du club tunisien de l'ES Sahel. L'entraineur marocain, qui se savait sur le départ, avait rejoint le club en mai dernier.

  • Zakaria Ismaili Alaoui au Raja

    Zakaria Ismaili Alaoui, l'ancien défenseur central du WAC, a signé un contrat de trois ans avec le Raja de Casablanca mené par Henri Michel.

  • Hassan Alas pour 3 saisons au Raja

    Pour renforcer sa ligne offensive le Raja de Casablanca vient de signer un contrat avec Hassan Alas qui évoluait auparavant à l'Itihad Sportif de Mohammedia.