Henri Michel entraîneur du Raja de Casablanca

- 00h03 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Henri Michel, l’ex-entraineur des Lions de l’Atlas, serait attendu ce jeudi 10 juin à Casablanca pour négocier un éventuel contrat avec le Raja de Casablanca, annonce Abdesselam Hanat, président du club.

Actuellement libre de tout engagement, Henri Michel qui succèdera à José Romao, a déjà entraîné le Raja de février 2003 à novembre 2004, période pendant laquelle le Raja a remporté la Coupe de la CAF et le Championnat du Maroc.

Abdesslam Hanat avait assuré qu’il voulait un entraîneur d’envergure internationale pour le Raja de Casablanca, vice-champion du Maroc, et qu’il effectuerait des recrutements en fonction des besoins du club.

  • Henri Michel démissionne du Raja de Casablanca

    Henri Michel, ne supportant pas la pression médiatique et les résultats réalisés en ce début de saison par le Raja de Casablanca, préfère se retirer "avec fierté et honneur", aurait-il confié au président du club, Abdeslam Hanat.

  • Le Raja fait ses adieux à Henri Michel

    Le Raja de Casablanca a organisé lundi une fête en l'honneur d'Henri Michel, à l'occasion de son départ.

  • Henri Michel s'intéresse à Abdessalam Benjelloun

    Henri Michel, l'entraineur du Raja de Casablanca, suivrait de près le talentueux international marocain Abdessalam Benjelloun.

  • Bilal Denguir rejoint le Raja Casablanca

    L'attaquant du Wydad Casablanca, Bilal Denguir, vient de signer un contrat de trois ans avec le Raja de Casablanca qui aurait déboursé 1,8 millions de dirhams pour son transfert.

  • Zakaria Ismaili Alaoui au Raja

    Zakaria Ismaili Alaoui, l'ancien défenseur central du WAC, a signé un contrat de trois ans avec le Raja de Casablanca mené par Henri Michel.

  • Hassan Alas pour 3 saisons au Raja

    Pour renforcer sa ligne offensive le Raja de Casablanca vient de signer un contrat avec Hassan Alas qui évoluait auparavant à l'Itihad Sportif de Mohammedia.

  • Abdessalam Benjelloun en Tunisie ?

    Abdessalam Benjelloun, annoncé un temps en Allemagne, pourrait finalement atterrir en Tunisie où l'international marocain serait suivi de près par le Club Africain et le Sfax Railways Sports.

  • José Dutra Santos entraîneur du Wydad Casablanca

    Le Wydad de Casablanca, club de première division marocaine et champion du Maroc , vient de s'offrir pour un an ce vendredi à Casablanca l'entraîneur brésilien José Dutra Santos.

  • Hassan Taïr revient au Raja de Casablanca

    Après avoir été suspendu temporairement par la commission antidopage de la FIFA, Hassan Taïr rejoint à nouveau les rangs du Raja de Casablanca pour participer aux entraînements de préparation à la coupe du Trône.

  • Mustapha Bidodane à l'AS FAR

    Après avoir refusé de prolonger son contrat avec le Raja de Casablanca, Mustapha Bidodane quitte son club pour rejoindre les rangs de l'AS FAR.