
Le roi Mohammed VI a nommé Fouzi Lekjaa à la tête du comité d’organisation de la partie marocaine de la Coupe du monde, suite à l’annonce du choix de la candidature tripartite Maroc-Espagne-Portugal pour l’organisation du mondial de 2030.
Comme de nombreuses personnalités politiques et sportives, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard a également tenu à transmettre ses félicitations au roi Mohammed VI.
Dans un message publié sur Facebook, le coach français écrit : « Je tenais à transmettre mes plus sincères Félicitations à sa majesté le Roi Mohamed VI à l’occasion du 19eme anniversaire de l’accession au trône. Meilleurs vœux de santé et de bonheur. Vive le Roi, Vive le Maroc . Dima Dima Maghrib ».
Sélectionneur des Lions de l’Atlas depuis 2 ans et demi, Hervé Renard vient d’être confirmé à son poste par le président la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Lekjaa au moins jusqu’à la fin de la Coupe d’Afrique 2019, édition qui pourrait même être organisée au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :