Recherche

Hervé Renard promet des surprises pour les prochains matchs du Maroc

1er août 2018 - 18h00 - Sport

Hervé Renard et Medhi Benatia

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard était présent à Tanger pour le 19e anniversaire de l’accession au trône du roi Mohammed VI, l’occasion pour lui de revenir sur l’avenir de l’équipe et de certains joueurs.

Interrogé par le site le360, le coach français a évoqué l’avenir du capitaine de l’équipe nationale. « Medhi Benatia est un pilier de l’équipe nationale. C’est la personne la plus proche de moi. Tous les Marocains le respectent. C’est notre capitaine et il le restera » a-t-il déclaré, balayant les rumeurs d’un départ définitif de l’équipe.

Hervé Renard a également promis des surprises pour les prochains matchs, sans bien sûr les dévoiler, et rappelé que les Lions de l’Atlas doivent disputer une rencontre le mois prochain contre l’équipe du Malawi dans la cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Dans un message publié sur Twitter, Renard avait souhaité ses félicitations au souverain. « Je tenais à transmettre mes plus sincères Félicitations à sa majesté le Roi Mohamed VI à l’occasion du 19eme anniversaire de l’accession au trône. Meilleurs vœux de santé et de bonheur. Vive le Roi, Vive le Maroc . Dima Dima Maghrib ».

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact