Hicham Nazzal, nouvelle vedette des soirées de France 2

- 15h38 - France - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’acteur franco-marocain Hicham Nazzal est la nouvelle recrue de France 2, chaîne française pour laquelle il animera des soirées de variétés diffusées en première partie de soirée dès la saison prochaine.

Le Parisien rapporte que Hicham Nazzal animera également des émissions spéciales sur France 2, dont un programme de télé-réalité produit par la BBC.

Dans sa volonté de promouvoir la diversité, la chaîne publique française a choisi d’engager le jeune comédien, 32 ans, qui brille déjà dans des séries très suivies par le publique français dont "La commune" et "Braquo" sur Canal+.

La première vraie sortie sur le petit écran de Hicham Nazzal fût sans conteste dans lors de l’émission diffusée par la chaîne marocaine 2M, "15 ans, 15 talents" en 2004.

  • Hicham Nazzal présente "Affaire suivante" sur France 2

    Hicham Nazzal, présentateur télé franco-marocain, devrait se voir confier "Affaire suivante", nouvelle émission de France 2.

  • Hicham Nazzal, "Marocain, homosexuel, musulman et banlieusard"

    Hicham Nazzal, animateur télé franco-marocain, a confirmé son homosexualité dans les colonnes du quotidien Libération. L'acteur a décidé de ne plus se confiner dans l'anonymat et avait pour le démontrer, déjà posé dans le magazine gay "Têtu" en 2010.

  • France 2 : "Des mots de minuit" spécial Maroc le 22 juin

    L'émission de Philippe Lefait "Des mots de minuit" sur France 2, consacrera un programme spécial Maroc depuis la ville de Tanger, diffusé sur la chaîne française le 22 juin à 00h35.

  • Le Marrakech du rire retransmis en direct dans 60 cinéma en France

    La soirée de gala de la première édition du Festival international d'humour, le Marrakech du rire, qui aura lieu le 11 juin au Palais Badia de Marrakech et sera animé par Jamel Debbouze, sera retransmise en direct dans une soixantaine de salles de cinéma du réseau Pathé en France.

  • Marine Le Pen veut interdire la binationalité en France

    "La multiplicité des appartenances à d'autres nations mine les fondements de l'action de l'Etat" a affirmé récemment Marine Le Pen, présidente du Front National, dans un écrit envoyé aux députés de l'Assemblée nationale française pour justifier sa demande d'abrogation de la double nationalité, française et étrangère.

  • Eric Besson en visite de travail au Maroc

    Eric Besson, le ministre français chargé de l'Industrie, de l'Énergie et l'Économie numérique, a entamé jeudi une visite de travail au Maroc.

  • Partouzes pédophiles à Marrakech : Yves Bertrand confirme

    Yves Bertrand, l'ex patron des renseignements généraux français, avait déjà dénoncé l'implication d'un ancien ministre français dans une "partouze pédophile à Marrakech" pendant les années '80 mais aussi en 2008 et 2009, lors de l'émission "Les grandes gueules" diffusée par la radio française RMC.

  • Ali Baddou à la tête d'un magazine estival sur Canal+ ?

    Canal+ penserait à confier au chroniqueur marocain du Grand journal, Ali Baddou, un nouveau magazine hebdomadaire diffusé tous les samedis à 19h sur la chaîne française.

  • Axiom sort "Axiom aka Hicham"

    Le rappeur producteur lillois d'origine marocaine, Axiom, de son vrai nom Hicham, sort son deuxième album solo "Axiom aka Hicham" produit par Luc Besson.

  • Le Roi Mohammed VI en France après le référendum ?

    Le Roi Mohammed VI effectuerait une visite officielle en France après le référendum populaire sur la nouvelle constitution prévu le 1er juillet prochain.