Hicham Nazzal présente "Affaire suivante" sur France 2

- 11h05 - France - Ecrit par : L.A

Hicham Nazzal, présentateur télé franco-marocain, devrait se voir confier "Affaire suivante", nouvelle émission de France 2.

L’émission se concentrerait sur la justice et les comparutions immédiates, d’après le Nouvel Observateur.

Hicham Nazzal, 32 ans, habitué de Canal+, avait rejoint l’équipe de France 2 en septembre dernier. La chaîne avait alors engagé des figures de la télé d’origines différentes pour "représenter la diversité".

Au Maroc, Hicham Nazzal est connu pour ses passages réguliers sur la chaîne 2M, où il a présenté entre autres "Studio 2M" en 2004. Acteur, il a joué dans plusieurs productions télé et cinématographiques dont "Munich" de Steven Spielberg, et "Scorpion" de Julien Seri.

  • Hicham Nazzal, "Marocain, homosexuel, musulman et banlieusard"

    Hicham Nazzal, animateur télé franco-marocain, a confirmé son homosexualité dans les colonnes du quotidien Libération. L'acteur a décidé de ne plus se confiner dans l'anonymat et avait pour le démontrer, déjà posé dans le magazine gay "Têtu" en 2010.

  • Hicham Nazzal, nouvelle vedette des soirées de France 2

    L'acteur franco-marocain Hicham Nazzal est la nouvelle recrue de France 2, chaîne française pour laquelle il animera des soirées de variétés diffusées en première partie de soirée dès la saison prochaine.

  • La Nouvel Observateur encore censuré au Maroc

    Le magazine le Nouvel Observateur fait à nouveau les frais de la censure au Maroc. Son dernier numéro a été interdit de distribution.

  • Rachida Dati dément une liaison avec Vincent Lindon

    La députée européenne d'origine marocaine Rachida Dati, a démenti l'information selon laquelle elle serait en couple avec l'acteur français Vincent Lindon.

  • Abdelilah Benkirane en France

    Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, devrait effectuer une visite officielle en France dans les prochains jours, où il serait reçu à l'Elysée par le président français Nicolas Sarkozy.

  • Les Marocains aiment la France

    Les Marocains aiment la France ! C'est ce qui ressort d'un sondage TNS Sofres publié en février sur l'image de la France dans le monde.

  • France : Eva Joly propose un jour férié pour l'Aïd el Kebir

    Eva Joly, candidate Europe-Ecologie-Les Verts (EELV) à la présidentielle, a souhaité mercredi que "Juifs et Musulmans puissent célébrer Kippour et l'Aïd-el-kebir lors d'un jour férié" pour que "chaque religion ait un égal traitement dans l'espace public".

  • France : un Marocain accusé de polygamie

    Kamel, franco-marocain, fait l'objet d'une plainte pour polygamie en France. Sa deuxième épouse, Sofia, une jeune Nîmoise d'origine maghrébine, a découvert quelques mois après son mariage, qu'il était déjà marié à une Française.

  • France : le Parti Socialiste joue la carte de la diversité

    Le Parti Socialiste français qui peine à définir le concept de la diversité, se targue aujourd'hui de vouloir placer des candidats issus de l'immigration dans vingt-cinq circonscriptions classées "diversité".

  • Abdellah Taïa, écrivain marocain homosexuel, sur 2M

    Pour la première fois dans l'histoire du Maroc, une chaîne de télévision publique, en l'occurrence 2M, a consacré une émission à un auteur marocain qui revendique son homosexualité comme un élément identitaire. L'écrivain Abdellah Taïa, était l'invité mercredi de l'émission Diasporama.