Recherche

Actualités : Hicham Nazzal

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Hicham Nazzal
7 octobre 2012

Abdellah Taïa, écrivain marocain homosexuel, sur 2M

Pour la première fois dans l'histoire du Maroc, une chaîne de télévision publique, en l’occurrence 2M, a consacré une émission à un auteur marocain qui revendique son homosexualité comme un élément identitaire. L'écrivain Abdellah Taïa, était l'invité mercredi de l'émission Diasporama.
8 mai 2012

Hicham Nazzal, « Marocain, homosexuel, musulman et banlieusard »

Hicham Nazzal, animateur télé franco-marocain, a confirmé son homosexualité dans les colonnes du quotidien Libération. L'acteur a décidé de ne plus se confiner dans l'anonymat et avait pour le démontrer, déjà posé dans le magazine gay « Têtu » en 2010.
3 février 2012

Hicham Nazzal présente « Affaire suivante » sur France 2

Hicham Nazzal, présentateur télé franco-marocain, devrait se voir confier « Affaire suivante », nouvelle émission de France 2.
3 juin 2011

Hicham Nazzal, nouvelle vedette des soirées de France 2

L’acteur franco-marocain Hicham Nazzal est la nouvelle recrue de France 2, chaîne française pour laquelle il animera des soirées de variétés diffusées en première partie de soirée dès la saison prochaine.
7 mars 2011

Ali Baddou “Si j’étais séropositif ?”

Le chroniqueur du Grand journal de Canal+, Ali Baddou, vient d’offrir son image à la campagne « Si j'étais séropositif » de lute contre le rejet et l’exclusion vécus par les porteurs du VIH au Maroc, lancée le premier mars par l’Association de Lutte contre le Sida (ALCS).
10 novembre 2007

Hicham Nazzal désigné maître des cérémonies du FIFM 2007

Hicham Nazzal, comédien franco-marocain dont la presse relate régulièrement ses exploits des deux côtés de la Méditerranée, vient d'être désigné Maître des Cérémonies d'Ouverture et de Clôture du prochain Festival International du Film de Marrakech, et formera un tandem glamour et choc aux côtés de l'actrice Hanane Fadili.
25 juillet 2006

Interview de Hicham Nazzal

A 27 ans, Hicham Nazzal peut déjà se targuer d'un parcours riche et varié. Au Maroc, l'animateur a pris son envol grâce au concours « 15 ans, 15 talents » diffusé sur 2M en 2004. Un domaine où il a brillé de mille feux. En témoigne sa prestation lors de « Studio 2M » et le journal du festival de « Cannes » sur cette même chaîne, vivement saluée. Mais avant de se lancer dans son pays d'origine, Hicham ne chômait pas en France.
13 mai 2006

Un nouveau projet pour Hicham Nazzal

Hicham Nazzal retrouve sa casquette de comédien et démarre le 18 Juin à Paris le tournage de « SCORPION », un long métrage français traitant du monde de la boxe.
3 février 2006

Hicham Nazzal

Animateur et acteur franco-marocain, né en 1977. Il a fait ses grands débuts sur le petit écran en présentant « 15 ans, 15 talents » , une émission diffusée sur la deuxième chaîne marocaine.
29 janvier 2006

Hicham Nazzal sur France 2

Gérard Louvin prépare une émission pour France 2 ou une dizaine d'humoriste va parler de l'actualité.
24 mars 2005

Hicham Nazzal, le poulain de Louvin

« C'est un peu comme si Nagui et Fogiel avaient fait un gosse. » Le « bébé » dont parle Gérard Louvin, c'est Hicham Nazzal, son protégé. L'animateur de 25 ans, inconnu en France, est déjà célèbre au Maroc où il a présenté cet été la version locale de « La nouvelle Star » réalisant 97 % de parts de marché !

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact