Un nouveau projet pour Hicham Nazzal

- 14h53 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Hicham Nazzal retrouve sa casquette de comédien et démarre le 18 Juin à Paris le tournage de "SCORPION", un long métrage français traitant du monde de la boxe.

Il donnera la réplique à Clovis Cornillac et Olivier Marchal (tous deux récompensés par des César).

Un beau rôle pour le Franco-Marocain Hicham Nazzal qui, à seulement 27ans, a à son actif une dizaine de téléfilms, des émissions tv à succès au Maroc et même une participation dans le dernier film de Steven Spielberg, "Munich" !

  • Interview de Hicham Nazzal

    A 27 ans, Hicham Nazzal peut déjà se targuer d'un parcours riche et varié. Au Maroc, l'animateur a pris son envol grâce au concours « 15 ans, 15 talents » diffusé sur 2M en 2004. Un domaine où il a brillé de mille feux. En témoigne sa prestation lors de « Studio 2M » et le journal du festival de « Cannes » sur cette même chaîne, vivement saluée. Mais avant de se lancer dans son pays d'origine, Hicham ne chômait pas en France.

  • Hicham Nazzal

    Animateur et acteur franco-marocain, né en 1977. Il a fait ses grands débuts sur le petit écran en présentant « 15 ans, 15 talents » , une émission diffusée sur la deuxième chaîne marocaine.

  • Hicham Nazzal désigné maître des cérémonies du FIFM 2007

    Hicham Nazzal, comédien franco-marocain dont la presse relate régulièrement ses exploits des deux côtés de la Méditerranée, vient d'être désigné Maître des Cérémonies d'Ouverture et de Clôture du prochain Festival International du Film de Marrakech, et formera un tandem glamour et choc aux côtés de l'actrice Hanane Fadili.

  • Hicham Nazzal sur France 2

    Gérard Louvin prépare une émission pour France 2 ou une dizaine d'humoriste va parler de l'actualité.

  • « Allez, Yallah » à la clôture du Festival de Cannes

    Le film "Allez, Yallah" du réalisateur français Jean-Pierre Thorn, qui raconte les grandes épopées des femmes marocaines à travers la "Caravane des droits des femmes", qui sillonne les douars les plus reculés du Royaume, sera projeté, le 27 mai à Cannes, à la clôture du festival du film social.

  • Hicham Nazzal, le poulain de Louvin

    « C'est un peu comme si Nagui et Fogiel avaient fait un gosse. » Le « bébé » dont parle Gérard Louvin, c'est Hicham Nazzal, son protégé. L'animateur de 25 ans, inconnu en France, est déjà célèbre au Maroc où il a présenté cet été la version locale de « La nouvelle Star » réalisant 97 % de parts de marché !

  • Rachida Khalil dans "Tous frais payés"

    La comédienne marocaine Rachida Khalil sera à l'affiche, en septembre prochain de "Tous frais payés", comédie romantique d'Aline Issermann actuellement en tournage.

  • Othman'up, le One man show d'Othmane Mékouar

    Othmane Mékouar lèvera le voile sur son premier one-man-show le lundi 22 mai prochain. « Othman'up » est la première expérience de ce jeune réalisateur casablancais dans ce genre artistique.

  • Le Maroc ouvre son pavillon à Cannes

    Le 59e Festival de Cannes, qui ouvrira ses portes du 17 au 28 mai, accueillera onze nouveaux pays dans son Village international, dont le Maroc.

  • MBC à la conquête du Maghreb

    Un canal de diffusion, rien que pour les téléspectateurs maghrébins. La chaîne arabe MBC est plus que jamais décidée à se tailler une part du potentiel d'audience qu'offre la région.