Hicham Nazzal sur France 2

- 13h06 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Gérard Louvin prépare une émission pour France 2 ou une dizaine d’humoriste va parler de l’actualité.

L’animateur de 25 ans, inconnu en France, est déjà célèbre au Maroc où il a présenté cet été la version locale de « La nouvelle Star » réalisant 97 % de parts de marché !

  • Un nouveau projet pour Hicham Nazzal

    Hicham Nazzal retrouve sa casquette de comédien et démarre le 18 Juin à Paris le tournage de "SCORPION", un long métrage français traitant du monde de la boxe.

  • Hicham Nazzal

    Animateur et acteur franco-marocain, né en 1977. Il a fait ses grands débuts sur le petit écran en présentant « 15 ans, 15 talents » , une émission diffusée sur la deuxième chaîne marocaine.

  • Hicham Nazzal, le poulain de Louvin

    « C'est un peu comme si Nagui et Fogiel avaient fait un gosse. » Le « bébé » dont parle Gérard Louvin, c'est Hicham Nazzal, son protégé. L'animateur de 25 ans, inconnu en France, est déjà célèbre au Maroc où il a présenté cet été la version locale de « La nouvelle Star » réalisant 97 % de parts de marché !

  • Interview de Hicham Nazzal

    A 27 ans, Hicham Nazzal peut déjà se targuer d'un parcours riche et varié. Au Maroc, l'animateur a pris son envol grâce au concours « 15 ans, 15 talents » diffusé sur 2M en 2004. Un domaine où il a brillé de mille feux. En témoigne sa prestation lors de « Studio 2M » et le journal du festival de « Cannes » sur cette même chaîne, vivement saluée. Mais avant de se lancer dans son pays d'origine, Hicham ne chômait pas en France.

  • Hicham Mandari : l'assassin présumé serait en France

    La Garde civile espagnole a affirmé, mercredi après-midi, que l'assassin présumé de Hicham Mandari, abattu par balle en août 2004 dans le sud de l'Espagne, est actuellement en détention dans une prison en France, précisant que le meurtre est lié à un règlement de comptes pour des "affaires de délinquance".

  • Mohamed Guessous : 'opération de chirurgie esthétique au soleil'

    Lors du dernier épisode d'Envoyé Spécial, l'émission culte de France 2, diffusée le jeudi 12 janvier 2006, le Maroc était à l'honneur. Non pas, comme à l'accoutumée dans cette émission rompue aux enquêtes polémiques, par ses militants des droits de l'homme, ses tortionnaires ou ses terroristes, mais à travers sa chirurgie esthétique, en la personne du docteur Mohamed Guessous.

  • Caritatif : France D'Amour donnera un spectacle-bénéfice

    La chanteuse France D'Amour s'est associée à des médecins de l'Hôpital Sainte-Justine qui ont décidé de se porter au secours d'enfants marocains.

  • Le Maroc interdit "France Soir"

    Le ministère marocain de la Communication a justifié mercredi soir l'absence du quotidien "France soir" dans les kiosques au Maroc en raison de la publication de "caricatures du prophète Sidna Mohammed sous des prétextes fallacieux de défense de la liberté de la presse", indique un communiqué reçu par l'Associated Press.

  • Les entreprises françaises s'exposent en mars à Casablanca

    Quelque 350 entreprises françaises vont s'exposer au début mars à Casablanca, alors que la compétition s'amplifie même si la France reste le premier partenaire commercial du Maroc.

  • L'économie marocaine en campagne en France

    Maroc Hexagone 2006 est le nom de l'opération de promotion du Maroc en France qui doit débuter le 2 mars à Bordeaux.