Rachida Dati dément une liaison avec Vincent Lindon

2 février 2012 - 14h00 - France - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La députée européenne d’origine marocaine Rachida Dati, a démenti l’information selon laquelle elle serait en couple avec l’acteur français Vincent Lindon.

Lors du Grand Journal de Canal+, Rachida Dati, interrogée par la journaliste Ariane Massenet sur sa relation avec l’acteur, a répondu que si elle devait être amoureuse à chaque fois qu’elle dînait avec quelqu’un, elle "serait amoureuse assez souvent", ce qui "n’est pas le cas".

D’après le magazine people Voici, Rachida Dati et Vincent Lindon auraient eu le coup de foudre sur le plateau de l’émission de Michel Denisot, Le Grand Journal, le 8 novembre dernier.

L’ancienne garde des Sceaux avait indiqué au magazine "Elle", avoir un homme dans sa vie, sans en dévoiler l’identité. Elle avait été aperçue peu après dans un restaurant parisien avec Vincent Lindon.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Télévision - Rachida Dati - Rencontres

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Al Aoula sanctionnée

La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) inflige un avertissement formel à la Société nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT), dénonçant la tromperie du public et la diffusion de contenu médiatique exposant le public à des...

Le Maroc va lancer de nouvelles chaînes de télévision

La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc vient d’autoriser la création de quatre nouvelles chaines de télévision publiques dédiées au sport.

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Lancement de quatre nouvelles chaines au Maroc

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision marocaine (SNRT) a annoncé le lancement de quatre nouvelles chaînes sportives, dans la perspective de la Coupe du monde 2030.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.