Un homme tué sauvagement pour un paquet de cigarettes

19 mars 2019 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Lors d’une beuverie dans les environs de Beni Mellal, un homme de quarante ans a reçu plusieurs coups de couteau qui entraîneront par la suite sa mort. Raison du meurtre : Un banal paquet de cigarettes.

Un quarantenaire a expiré son dernier souffle à l’hôpital régional de Beni Mellal après avoir été poignardé à plusieurs reprises et dans plusieurs endroits de son corps. Cela s’est passé vendredi dernier.

Plusieurs « amis » étaient, selon Alyaoum24, en train de boire ensemble quand l’un d’eux, à cause d’un paquet de cigarettes, s’est jeté sur un autre dans l’objectif apparent de lui ôter la vie et plusieurs coups de couteau ont alors été assénés par le criminel.

La victime a été transportée à l’hôpital. Mais l’hémorragie était si grave et les coups portés si profonds qu’on ne put pas la sauver. Le cadavre a été emmené à la morgue, pour y être autopsié.

La Gendarmerie royale a pu arrêter le principal accusé. Mais les autres présents, des témoins potentiels, sont toujours recherchés par les autorités.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Beni Mellal - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).