Recherche

Un homme tué sauvagement pour un paquet de cigarettes

19 mars 2019 - 19h00 - Société

© Copyright : DR

Lors d’une beuverie dans les environs de Beni Mellal, un homme de quarante ans a reçu plusieurs coups de couteau qui entraîneront par la suite sa mort. Raison du meurtre : Un banal paquet de cigarettes.

Un quarantenaire a expiré son dernier souffle à l’hôpital régional de Beni Mellal après avoir été poignardé à plusieurs reprises et dans plusieurs endroits de son corps. Cela s’est passé vendredi dernier.

Plusieurs « amis » étaient, selon Alyaoum24, en train de boire ensemble quand l’un d’eux, à cause d’un paquet de cigarettes, s’est jeté sur un autre dans l’objectif apparent de lui ôter la vie et plusieurs coups de couteau ont alors été assénés par le criminel.

La victime a été transportée à l’hôpital. Mais l’hémorragie était si grave et les coups portés si profonds qu’on ne put pas la sauver. Le cadavre a été emmené à la morgue, pour y être autopsié.

La Gendarmerie royale a pu arrêter le principal accusé. Mais les autres présents, des témoins potentiels, sont toujours recherchés par les autorités.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact