Recherche

Espagne : Soufian, Marocain, tué de plusieurs coups de couteau

Soufian Mraha

9 juin 2019 - 09h20 - Marocains du monde

La petite commune de Salceda de Caselas, dans le nord de l’Espagne, est sous choc après la mort d’un jeune Marocain d’une vingtaine d’années. La victime a reçu plusieurs coups de couteau et son agresseur a pris la fuite.

Cet incident s’est produit hier, samedi, relate le site local atlantico.net, qui précise que les soupçons se dirigent vers un homme avec qui la victime aurait eu une discussion animée quelques heures plus tôt, en milieu d’après-midi.

Arrivés sur les lieux du drame après la découverte du corps, les services de secours ont tenté de le réanimer, mais après plus d’une heure d’efforts ils n’ont pu que certifier la mort du jeune homme, explique encore la même source.

Dans un message publié hier, les différents partis politiques composant la majorité municipales ont exprimé leurs profonds regrets et présenté leurs condoléances aux proches de la victime.

Agé de 25 ans, Soufian Mraha était originaire de la ville de Beni Mellal. Son corps devrait sans doute être rapatrié dans les prochains jours au Maroc.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact