Recherche

Espagne : la police recherche l’assassin d’un Marocain

© Copyright : DR

11 novembre 2020 - 12h00 - Marocains du monde - Par: Bladi.net

La police espagnole vient de diffuser la photo d’un homme accusé d’avoir tué un jeune d’origine marocaine. Soufiane a reçu plusieurs coups de couteau en juin 2019 et depuis cette date, aucune avancée n’a été enregistrée dans l’enquête.

Il s’agit d’un homme âgé entre 30 et 35 ans ayant un accent d’Europe de l’Est, indique la police dans un communiqué publié ce mercredi 11 novembre. Mesurant environ 1m80, il est également accusé de nombreuses agressions dans la région de Salceda, dans le nord-ouest du pays.

Soufiane M., espagnol d’origine marocaine (Beni-Mellal), avait été tué à l’entrée d’une discothèque en juin 2019 après une discussion qui a mal tourné. L’agresseur avait pris la fuite. Sur place, les services de secours avaient effectué un massage cardiaque durant une soixantaine de minutes avant de se résoudre à déclarer son décès.

Quelques jours après les faits, un jeune avait été arrêté par la police avant d’être placé en détention. Quelques jours plus tard, il avait été libéré, la police estimant qu’il était étranger à cette agression.

Le jeune Marocain travaillait les weekends dans un café-restaurant situé dans le centre de Salceda. " Tous les clients l’aimaient beaucoup et l’appréciaient énormément", avaient confié aux médias locaux ses amis et proches. Fan de football, il avait demandé ce soir-là une permission à son patron pour participer à un dîner avec son équipe.

Mots clés: Espagne , Enquête , Photos , Guardia Civil , Violences et agressions

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact