Recherche

Un MRE arrêté pour une agression sauvage à Malaga

© Copyright : DR

15 novembre 2020 - 11h00 - Monde - Par: L.A

Un Néerlandais d’origine marocaine a été arrêté dans la région de Malaga pour une violente agression. La victime, un Espagnol de 50 ans, a expliqué aux médias avoir été agressé devant un restaurant à Mijas.

Angel attendait avec plusieurs autres clients pour acheter un poulet grillé à emporter. Les clients discutaient entre eux sur l’inconfort du port du masque quand le jeune agresseur âgé de 18 ans est passé sans masque.

La victime explique lui avoir demandé de mettre son masque comme tout le monde. Le jeune a répondu en demandant s’il était policier. Quand Angel lui a fait remarquer que «  tout citoyen pouvait signaler une agression  », le jeune s’est mis à lui crier au visage avant de l’agresser physiquement.

D’après le média local SUR, Angel a été frappé à plusieurs reprises au visage avant de tomber à terre. Il a également plusieurs blessures au visage, provoquées par ses lunettes de soleil cassées. Le jeune homme a pris la fuite après que d’autres clients se sont interposés.

La Guardia Civil, avertie de l’incident, a pu localiser le jeune maroco-néerlandais le même jour près d’une salle de sport. Il a été arrêté et est poursuivi pour coups et blessures.

Mots clés: Malaga , Criminalité

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact