Maroc : une femme égorgée devant ses enfants
Un enseignant de 47 ans en service dans une école de la commune de Jemaat Hodrane dans la province de Khemisset a assassiné sa femme, une couturière de 34 ans, devant ses...
Quelques heures à peine après la découverte du corps d’une femme d’origine marocaine à son domicile, le suspect principal, qui n’est autre que son mari, a été interpellé par la police.
Cette découverte macabre a été faite par les deux enfants du couple, âgés de 14 et 10 ans, rapporte la presse espagnole. Les soupçons de la police ont directement ciblé son compagnon, sorti de prison il y a à peine quelques mois.
Les deux enfants se trouvaient à la plage l’après-midi et au retour à la maison, ils ont découvert leur maman à terre victime de plusieurs coups de couteau. L’enfant de 14 ans a ensuite avisé la police qui se trouvait à quelques minutes de la maison, les agents faisant le tour du quartier pour faire respecter la quarantaine des personnes infectées par le coronavirus.
Après l’agression, le Marocain a pris la fuite à bord de son véhicule, avant de descendre et de reprendre une autre voiture, selon des témoins oculaires.
Pour tenter de le retrouver, la police a mis en place plusieurs barrages, ce qui a permis de le localiser vers 2h30 alors qu’il se trouvait en compagnie d’amis. Transféré au commissariat, il a été placé sous mandant de dépôt en attendant son passage devant le juge.
Mise à jour : le jour du drame, le mari de la victime avait appelé le restaurant où elle travaillait pour les informer qu’elle ne pouvait pas rendre au travail car "elle était malade".
Aller plus loin
Un enseignant de 47 ans en service dans une école de la commune de Jemaat Hodrane dans la province de Khemisset a assassiné sa femme, une couturière de 34 ans, devant ses...
Un ressortissant marocain, résidant à Murcia en Espagne, a tué sa femme avant de prendre la fuite. On méconnait pour l’instant les raisons de cet acte.
Le boucher qui a asséné des coups mortels à sa femme parce qu’elle a refusé de contracter un prêt de 10 000 dirhams pour soutenir l’activité de ce dernier en faillite, écope de...
Ces articles devraient vous intéresser :