Marrakech : Il poignarde sa maitresse et se suicide

17 mars 2019 - 15h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un homme a asséné 7 coups de couteau à sa maitresse avant de se suicider en ingurgitant de l’acide chlorhydrique.

Cela se passe à douar Cheikh dépendant de la commune rurale Souihla, elle-même rattachée à la province de Marrakech. Un homme de 48 ans aurait frappé par sept fois son amante avant d’ingurgiter de l’acide chlorhydrique pour mettre fin à ses jours. La maîtresse, âgée de 42 ans, est toujours en vie.

Selon le journal Aujourd’hui le Maroc, qui relaie l’information : « C’était lundi dernier quand cette femme de quarante-deux ans a été découverte, encore en vie, à l’intérieur d’une ferme située au douar Cheikh gisant dans une mare de sang, son corps ayant été criblé de sept coups à l’aide d’une arme blanche ».

La femme a été emmenée aux urgences de l’hôpital Ibn Tofaïl alors que le cadavre a été transféré à la morgue à des fins d’autopsie, toujours selon la même source. A en croire le journal, l’enquête aurait permis de savoir que les vrais faits sont que l’homme a poignardé la femme avant d’ingurgiter de l’acide.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Suicide - Violences et agressions - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : cette violence qui interpelle

La parlementaire Nadia Bouzendoufa, du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, interpelle Mohamed Saad Berrada, ministre de l’Éducation nationale sur sa stratégie visant à réviser la circulaire ministérielle n° 14/867 et à adopter des mesures...

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.