Recherche

A Béziers, un homme tué pour une place de parking

Corps de la victime (Photo : FTV)

3 août 2019 - 08h20 - Monde

Pour une place de stationnement dans un parking, un homme a été tué, le jeudi 1er août 2019, en soirée, dans l’Hérault. Les enquêteurs de la Sûreté départementale ont pu identifier le meurtrier qui est toujours en fuite. Il s’agit d’un ancien détenu, sorti de prison, récemment.

Dans cette affaire banale, qui s’est soldée par une mort d’homme, les premiers témoignages parlent d’un homicide sur la voie publique, pour une place de parking.

Selon Caroline Ravoux, Commissaire de la Direction de la Sûreté publique de l’Hérault, qui s’appuie sur les premiers éléments de l’enquête, tout serait parti d’une dispute à propos d’une place de parking. C’est dans le centre-ville de Bézier que ces événements funestes ont eu lieu, dans la soirée du jeudi 1er août, ne laissant aucune chance à la victime, âgée de 43 ans, décédée avant l’arrivée des secours sur place.

Le meurtrier, 29 ans, qui avait déjà été condamné pour trafic de stupéfiants et était sorti de prison, quelques semaines plus tôt, a pris la fuite à bord de sa voiture. Les services de la police sont à ses trousses, a confirmé les responsables de la Direction de la Sûreté, qui informent que la victime avait, quant à elle, été déjà condamnée par la justice pour assassinat, violence et vols.

Tous les regards sont désormais tournés vers le Procureur de la République de Béziers qui devait s’exprimer, le vendredi 2 août, sur cette affaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact