Recherche

France : tué pour avoir refusé de lui servir de l’alcool

© Copyright : DR

27 août 2019 - 09h00 - Monde

L’homme accusé d’avoir tué le patron du café de La Place, à Saint-Denis, a été arrêté et présenté à la justice. Il était dans un état d’ébriété lorsque le drame s’est produit.

Agé d’une cinquantaine d’années, celui qui a donné la mort au patron du café de La Place à Saint-Denis a été mis en examen pour « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner » avant d’être placé en détention provisoire, indique le Parquet de Bobigny.

Selon le récit des faits, cet homme, dans un état d’ébriété, avait attenté à la vie du patron du restaurant dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 août 2019, aux alentours de minuit. Face au refus de Makhlouf, 66 ans, de lui servir de l’alcool, le client lui avait porté des coups violents. Il succomba à ses blessures quelques minutes plus tard.

A en croire Amar, le fils du défunt, le suspect n’est pas un inconnu du quartier. « On le connaît. Mon père a déjà refusé de le servir, parce qu’il avait trop bu. Avant les vacances, il avait agressé des clients avec un sabre », a-t-il confié. La Police judiciaire de Seine-Saint-Denis mène une enquête pour coups mortels.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact