Voilà le prix des chambres d’hôtel du Real de Madrid au Maroc

14 décembre 2014 - 13h39 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Arrivés au Maroc ce dimanche pour le Mondial des Clubs, les joueurs du Real de Madrid sont actuellement logés au Sofitel de Rabat. Mais à quel prix ?

C’est le journal espagnole AS qui publie les prix des chambres dans cet hôtel de Rabat. Pour pouvoir loger dans une chambre classique, c’est à dire la moins chère, il faut débourser 283 euros la nuit.

Si un client désire un peu plus d’espace et préfère une suite, il faudra payer entre 493 et 721 euros par nuit. Et pour les plus grandes chambres, il faudra prévoir un budget de 1269 à 2547 euros la nuit.

Le journal ne précise toutefois pas dans quelles chambres ont été hébergés les joueurs du Real Madrid.

En ce qui concerne la sécurité, les Marocains ont prévu une quarantaine de policiers pour l’équipe madrilène et cinq policiers seront exclusivement dédiés à la star du club, Cristiano Ronaldo, qui compte beaucoup de fans au Maroc.

Pour info, les joueurs du Real Madrid entameront leur Mondial des Clubs mardi prochain directement en demi-finale face au club mexicain de Cruz Azul. Il se pourrait que le match soit déplacé à Marrakech, à cause des pluies diluviennes qui s’abattent actuellement sur la ville de Rabat !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Rabat - Hôtellerie - Mondial des clubs - Sofitel

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Newcastle - PSG : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Après la défaite cinglante du Paris Saint-Germain face à Newcastle en Ligue des Champions (1-4), les analyses et critiques ne se sont pas fait attendre. En particulier, les performances d’Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG, ont été largement...

Marseille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans le choc au sommet de la Ligue 1 qui opposait le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille au Vélodrome, le PSG, réduit à dix, est sorti victorieux avec un score de 0-2 lors de cette 27ᵉ journée. Voyons la prestation de l’international...

Après Ronaldo, Al-Nassr vise Hakim Ziyech

L’équipe d’Al-Nassr dépense sans compter. Après avoir enrôlé l’année dernière Cristiano Ronaldo, l’équipe saoudienne espère convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech.

Un pays arabe rêve de Tarik Sektioui

Médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine intéresse la Syrie. Celle-ci rêve de s’offrir le technicien marocain et s’apprête à engager des pourparlers avec lui.

Football marocain : vers une nouvelle ère ?

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a annoncé une série de réformes en termes d’infrastructures sportives et de formation des joueurs et des entraineurs en vue d’élever le niveau des équipes nationales, toutes...

Voici le salaire d’Abderrazak Hamdallah

Le salaire officiel que touche l’international marocain Abderrazak Hamdallah dans son club Ittihad Djeddah a été dévoilé.

Classement FIFA : bond spectaculaire de l’équipe du Maroc féminine

Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

CAN 2025 et Mondial 2030 : les critères de qualification des stades marocains

Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.