Voilà le prix des chambres d’hôtel du Real de Madrid au Maroc

14 décembre 2014 - 13h39 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Arrivés au Maroc ce dimanche pour le Mondial des Clubs, les joueurs du Real de Madrid sont actuellement logés au Sofitel de Rabat. Mais à quel prix ?

C’est le journal espagnole AS qui publie les prix des chambres dans cet hôtel de Rabat. Pour pouvoir loger dans une chambre classique, c’est à dire la moins chère, il faut débourser 283 euros la nuit.

Si un client désire un peu plus d’espace et préfère une suite, il faudra payer entre 493 et 721 euros par nuit. Et pour les plus grandes chambres, il faudra prévoir un budget de 1269 à 2547 euros la nuit.

Le journal ne précise toutefois pas dans quelles chambres ont été hébergés les joueurs du Real Madrid.

En ce qui concerne la sécurité, les Marocains ont prévu une quarantaine de policiers pour l’équipe madrilène et cinq policiers seront exclusivement dédiés à la star du club, Cristiano Ronaldo, qui compte beaucoup de fans au Maroc.

Pour info, les joueurs du Real Madrid entameront leur Mondial des Clubs mardi prochain directement en demi-finale face au club mexicain de Cruz Azul. Il se pourrait que le match soit déplacé à Marrakech, à cause des pluies diluviennes qui s’abattent actuellement sur la ville de Rabat !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Rabat - Hôtellerie - Mondial des clubs - Sofitel

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il veut encore accomplir

Malgré son parcours footballistique déjà bien rempli, le latéral droit marocain Achraf Hakimi n’entend pas se reposer sur ses lauriers. Il dévoile le rêve qu’il entend encore accomplir.

Galatasaray vs Manchester : Coup dur pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech, qui a récemment rejoint Galatasaray en provenance de Chelsea, n’est pas aligné pour le match contre Manchester United. Une opportunité pour les Mancuniens ?

Leeds suspend ses négociations avec Azeddine Ounahi

Le club de Leeds United a mis en suspens les négociations pour recruter le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi alors que les dirigeants évaluent leur effectif et l’avenir de leur entraîneur Jesse Marsch suite à la défaite contre Aston Villa...

Des surprises dans la liste du Maroc qui affrontera la Croatie

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a dévoilé il y a quelques minutes la liste des joueurs qui affrontera l’équipe de Croatie en Coupe du monde.

Voici le montant proposé par Leeds pour Azzedine Ounahi

De nombreux clubs comme Napoli et Leeds, Barcelone, Almeria et l’OM veulent signer Azzedine Ounahi. Leeds semble en pole position.

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Les supporters du Wydad désignés meilleurs du monde en 2022

Les supporters du Wydad de Casablanca ont été élus meilleurs au monde cette année, devant ceux du Milan AC et d’Eintracht Francfort.

Mondial 2022 : diffusion en direct sur Arryadia du match Maroc-Croatie

Les Marocains pourront suivre en direct le match Maroc-Croatie, pour le compte de la première journée du groupe F du Mondial. L’annonce vient d’être faite par la chaine Arryadia.

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

Voici le montant réclamé par Chelsea pour Hakim Ziyech cet été

Chelsea entend se séparer de certains joueurs dont l’international marocain Hakim Ziyech lors du mercato estival. Combien réclame le club anglais pour laisser partir son milieu offensif ?