Booder déclare la guerre aux beaux gosses

20 février 2020 - 05h00 - France - Ecrit par : I.L

Le comédien franco-marocain, Booder, annonce un show "où tout et tout le monde y passe", à Montpellier, pour le 25 avril prochain dans lequel il livre une guerre sans merci aux beaux gosses.

Les beaux gars, avec un visage et un corps de rêve, doivent prendre leurs dispositions s’ils envisagent de traverser la ville de Montpellier. Le comédien Booder pourrait les accoster pour leur livrer une guerre sans merci.

Ce combat, promis par le comédien, sera exempté d’armes à feu, d’armes blanches ou de coups de poing. Selon actu.fr, le comédien revient à ses anciens amours : il s’agit d’un one man show, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

D’après la même source, l’expérience de l’artiste dans le domaine artistique, ses rencontres, son fils, son pays d’origine seraient livrés aux spectateurs. "Grâce à son humour toujours aiguisé, son autodérision, le comédien vous donne son ressenti de la vie dans cette société de beaux gosses".

Le comédien, fort de son succès dans les rôles au cinéma dans "Neuilly sa mère" 1 et 2, et "Beur sur la ville", et après le carton de sa pièce de théâtre, "La grande évasion", sera à la hauteur des attentes de ses invités de ce 25 avril.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Théâtre - Montpellier - Booder

Aller plus loin

Booder parle de la santé fragile de son fils dès sa naissance

L’humoriste Booder parle rarement de la vie de sa petite famille, surtout celle de son fils de neuf ans qui, dans sa plus tendre enfance, a eu une santé fragile. L’humoriste...

Booder à cœur ouvert sur Touche Pas à Mon Poste

L’humoriste Booder était le 2 septembre dernier sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP). Dans un langage franc et sincère, le comédien a évoqué les souvenirs...

Ces articles devraient vous intéresser :

Booder : « Je me suis retrouvé au RSA »

L’acteur et humoriste franco-marocain Booder de son vrai nom Mohamed Benyamna, a évoqué sans détour son rapport à l’argent dans une interview.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Tournages étrangers au Maroc : des revenus en forte hausse

Les revenus issus du tournage de films étrangers au Maroc ont connu une forte augmentation.