Recherche

Booder déclare la guerre aux beaux gosses

© Copyright : DR

20 février 2020 - 05h00 - Culture

Le comédien franco-marocain, Booder, annonce un show "où tout et tout le monde y passe", à Montpellier, pour le 25 avril prochain dans lequel il livre une guerre sans merci aux beaux gosses.

Les beaux gars, avec un visage et un corps de rêve, doivent prendre leurs dispositions s’ils envisagent de traverser la ville de Montpellier. Le comédien Booder pourrait les accoster pour leur livrer une guerre sans merci.

Ce combat, promis par le comédien, sera exempté d’armes à feu, d’armes blanches ou de coups de poing. Selon actu.fr, le comédien revient à ses anciens amours : il s’agit d’un one man show, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

D’après la même source, l’expérience de l’artiste dans le domaine artistique, ses rencontres, son fils, son pays d’origine seraient livrés aux spectateurs. "Grâce à son humour toujours aiguisé, son autodérision, le comédien vous donne son ressenti de la vie dans cette société de beaux gosses".

Le comédien, fort de son succès dans les rôles au cinéma dans "Neuilly sa mère" 1 et 2, et "Beur sur la ville", et après le carton de sa pièce de théâtre, "La grande évasion", sera à la hauteur des attentes de ses invités de ce 25 avril.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact