IKEA ouvre un nouveau magasin au Maroc

29 juillet 2020 - 17h30 - Economie - Ecrit par : G.A

IKEA a inauguré le mardi 28 juillet, son deuxième point de vente, pour être plus proche de ses clients de Casablanca.

Après Zenata, c’est au Morocco Mall, sur la corniche casablancaise, où IKEA a posé ses valises. Même si ce nouveau point de vente est plus petit que le premier, un communiqué de la marque indique que «  les clients y trouveront leurs produits IKEA préférés à emporter directement chez eux, ainsi que la gamme complète de la marque, composée de plus de 7 000 articles, qu’ils pourront acheter avec l’aide des collaborateurs multifonctionnels du magasin et des dernières solutions numériques disponibles  », indique l’enseigne, qui précise que, «  les clients pourront être livrés à domicile ou récupérer leurs achats en magasin  ».

IKEA propose aussi des idées de décoration d’intérieur, avec possibilité de «  s’asseoir et de se détendre entre deux achats au café IKEA  ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Ikea - Morocco Mall

Aller plus loin

Ikea ouvre un magasin à Tétouan

L’enseigne Ikea va ouvrir d’ici juin 2022, son deuxième grand magasin à Tétouan, au sein de la zone commerciale de Tanger Med Zones, pour un investissement de 400 millions de DH.

Maroc : Ikea prépare l’ouverture d’un nouveau magasin

Ikea, la société suédoise leader dans le mobilier et la décoration, s’apprête à ouvrir un deuxième magasin au Maroc, afin de se rapprocher de milliers de ménages.

Ikea élargit son business au Maroc

L’enseigne suédoise Ikea, spécialisée dans la conception et la vente de détail de mobiliers et objets de décoration prêts à poser ou à monter en kit, entend ouvrir un nouveau...

Morocco Mall : Marrakech attendra

Le Morocco Mall de Marrakech ne sera probablement pas livré dans les délais. La fin des travaux de ce joyau était initialement prévue pour mi-2024.

Ces articles devraient vous intéresser :