IKEA ouvre un nouveau magasin au Maroc

- 17h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

IKEA a inauguré le mardi 28 juillet, son deuxième point de vente, pour être plus proche de ses clients de Casablanca.

Après Zenata, c’est au Morocco Mall, sur la corniche casablancaise, où IKEA a posé ses valises. Même si ce nouveau point de vente est plus petit que le premier, un communiqué de la marque indique que «  les clients y trouveront leurs produits IKEA préférés à emporter directement chez eux, ainsi que la gamme complète de la marque, composée de plus de 7 000 articles, qu’ils pourront acheter avec l’aide des collaborateurs multifonctionnels du magasin et des dernières solutions numériques disponibles  », indique l’enseigne, qui précise que, «  les clients pourront être livrés à domicile ou récupérer leurs achats en magasin  ».

IKEA propose aussi des idées de décoration d’intérieur, avec possibilité de «  s’asseoir et de se détendre entre deux achats au café IKEA  ».

  • Maroc : Ikea prépare l'ouverture d'un nouveau magasin

    Ikea, la société suédoise leader dans le mobilier et la décoration, s'apprête à ouvrir un deuxième magasin au Maroc, afin de se rapprocher de milliers de ménages.

  • Ikea ouvre un magasin à Tétouan

    L'enseigne Ikea va ouvrir d'ici juin 2022, son deuxième grand magasin à Tétouan, au sein de la zone commerciale de Tanger Med Zones, pour un investissement de 400 millions de DH.

  • Ikea fait patienter ses clients du nord du Maroc

    Ikea, leader mondial du mobilier et la décoration, va ouvrir du 9 au 15 juillet prochain un pop-up à Tanger Med Zones, pour permettre aux habitants de la région de profiter de ses offres estivales.

  • Ikea ouvre un nouveau magasin à Tétouan

    IKEA a annoncé l'ouverture dans les prochaines semaines, d'un nouveau magasin,le deuxième du genre au Maroc, érigé à Tétouan au sein de la zone commerciale de Fnideq.

  • Ikea élargit son business au Maroc

    L'enseigne suédoise Ikea, spécialisée dans la conception et la vente de détail de mobiliers et objets de décoration prêts à poser ou à monter en kit, entend ouvrir un nouveau magasin au Maroc, plus précisément à Tétouan.

  • Ikea recrute 500 personnes pour son nouveau magasin au Maroc

    Le géant suédois d'ameublement Ikea a lancé une campagne de recrutement pour pourvoir plus de 500 postes dans son nouveau magasin situé sur la route de Cabo Negro, dont l'ouverture est prévue l'été prochain.

  • Morocco Mall fait une fleur à ses locataires

    Pendant toute la période du confinement, du 19 mars au 25 juin, Morocco Mall a suspendu les loyers des locaux commerciaux, excepté les commerces essentiels.

  • Ikea rappelle des produits

    Le Groupe suédois, Ikéa, a appelé, sur sa page Facebook et dans un communiqué publié sur son site web, ses clients ayant acheté les bavoirs ''MATVRÂ'', de couleur rouge et bleu, à cesser de l'utiliser et à le retourner au magasin Ikea pour un remboursement complet ou un échange”.

  • Un important message d'Air Arabia à ses clients

    Air Arabia informe ses clients des dispositions à prendre pour voyager à l'intérieur du Maroc suite à la décision portant interdiction des déplacements de et vers huit villes du royaume. La compagnie aérienne a maintenu ses vols domestiques.

  • Ikea Maroc condamnée

    Pour n'avoir pas honoré ses engagements contractuels, IKEA Maroc est condamnée à verser des dommages et intérêts à l'un de ses clients marocains. C'est une décision du tribunal de première instance de Rabat.