Recherche

Ikea ouvre un magasin à Tétouan

© Copyright : DR

9 juin 2021 - 11h20 - Economie - Par: J.D

L’enseigne Ikea va ouvrir d’ici juin 2022, son deuxième grand magasin à Tétouan, au sein de la zone commerciale de Tanger Med Zones, pour un investissement de 400 millions de DH.

Le futur espace commercial, le deuxième du genre construit par Ikea au Maroc, est prévu sur une superficie de 16 100 m² et comprend un showroom de 3 700 m², un market hall de 3 450 m² et un restaurant avec terrasse pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes. Il y a également à l’extérieur, une superficie de 500 m² pour l’exposition tout le long de l’année.

L’ouverture de ce grand magasin en juin 2022, s’inscrit dans la politique du groupe axée ces cinq dernières années sur le développement de la marque, relève Ikea, tout en soulignant que le projet va créer 500 emplois directs et 1 000 emplois indirects dans la région.

A lire : IKEA ouvre un nouveau magasin au Maroc

Spécialisé dans la conception et la vente de détail de mobiliers et objets de décoration prêt à poser ou monter en kit, Ikea a ouvert un grand magasin à Zenata, trois Ikea pop-ups, ainsi que le nouveau format de magasin au Morocco Mall de Casablanca et le site e-commerce.

La zone commerciale développée par Tanger Med Zone, qui abritera ce magasin, se situe sur la route entre Tétouan et Mdiq, à proximité de Cabo Negro. Elle sera développée sur une première tranche de 30 ha et comportera des activités commerciales, de restauration et un projet d’Outlet.

Mots clés: Implantation , Tétouan , Tanger , Ikea Casablanca , Agence spéciale Tanger Méditerranée

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact