Imaan Hammam avec Pharrell Williams en couverture de Vogue

11 novembre 2017 - 17h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

C’est aux côtés de Pharrell Williams que la sublime Imaan Hammam a pris la pose en Une de Vogue Us, à l’occasion des 125 ans du magazine.

Le temps d’une couverture, la top d’origine marocain-égyptienne s’est affichée avec le producteur et chanteur américain Pharrell Williams devant l’objectif du péruvien Mario Testino.

Imaan Hammam s’est fait un point d’honneur à dévoiler le résultat sur son fil Instagram.

C’est en pleine gare centrale d’Amsterdam, alors qu’elle est âgée de seulement 14 ans, qu’Imaan Hammam avait été découverte, après avoir attiré l’attention de Marit Simons, fondatrice de l’agence de mannequins CODE.

Séduite par sa beauté métisse (sa mère est Marocaine, son père Égyptien), Marit Simons, comme le rappelle le magazine Elle, la recrute immédiatement, « sans imaginer qu’à peine trois ans plus tard, elle deviendrait l’un des mannequins les plus célèbres du milieu de la mode ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Photos - Imaan Hammam

Aller plus loin

Un parfum de « scandal » pour Imaan Hammam

Huit ans après sa première collaboration avec Jean-Paul Gaultier, la top marocaine Imaan Hammam est de retour dans la maison du styliste et grand couturier français. Mais cette...

Imaan Hammam, nouvelle égérie de SuperTrash

Imaan Hammam est la nouvelle égérie de l’enseigne mode SuperTrash. Le top-model néerlandais d’origine marocaine et égyptienne a travaillé auparavant avec le célèbre magazine...

Imaan Hammam réalise un shooting pour Vogue avec sa famille au Maroc

Imaan Hammam, mannequin néerlandaise d’origine marocaine, a réalisé un shooting photos avec sa famille au Maroc pour le magazine Vogue Pays-Bas du mois de septembre.

Imaan Hammam en couverture de Vogue (photo)

Imaan Hammam, mannequin d’origine marocaine, fait cette semaine la couverture du célèbre magazine Vogue dans son édition arabe.

Ces articles devraient vous intéresser :

Des lunettes signées Imaan Hammam pour port Tanger

La marque de lunette Port Tanger a lancé de nouveaux modèles, fruit d’une collaboration avec le mannequin néerlandais d’origine marocaine Imaan Hammam. La collection a été récemment mise en vedette par la star de 26 ans.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.