Imaan Hammam en couverture de Vogue (photo)

4 avril 2017 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Imaan Hammam, mannequin d’origine marocaine, fait cette semaine la couverture du célèbre magazine Vogue dans son édition arabe.

« C’est un grand honneur de représenter la femme arabe forte et puissante. Ayant grandi dans une culture maroco-égyptienne, je me sens bénie de pouvoir inspirer de jeunes femmes arabes à parvenir au succès, à réaliser leurs objectifs et à rester positives dans la vie », a-t-elle indiqué sur son profil Instagram, rapporte 2m.ma.

Celle dont le papa est Egyptien a déjà fait la couverture de plusieurs magazines internationaux, notamment Vogue US, Italie ou encore France.

Pour montrer la montée en puissance et surtout la popularité de la jeune Marocaine de 20 ans, Vogue titre « J’ai le pouvoir ». Tout un symbole donc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Femme marocaine - Photos - Imaan Hammam

Aller plus loin

La Marocaine Malika El Maslouhi dans le top mondial

Le magazine de mode américain, Vogue, a classé Malika El Maslouhi sur la liste des meilleurs mannequins à la Fashion week de New York (NYFW)-printemps 2020.

Imaan Hammam réalise un shooting pour Vogue avec sa famille au Maroc

Imaan Hammam, mannequin néerlandaise d’origine marocaine, a réalisé un shooting photos avec sa famille au Maroc pour le magazine Vogue Pays-Bas du mois de septembre.

Imaan Hammam, nouvelle égérie de SuperTrash

Imaan Hammam est la nouvelle égérie de l’enseigne mode SuperTrash. Le top-model néerlandais d’origine marocaine et égyptienne a travaillé auparavant avec le célèbre magazine...

La Marocaine Imaan Hammam dans la dernière publicité de Calvin Klein (vidéo)

Le mannequin marocain Imaan Hammam fait une apparition dans la dernière campagne de promotion de Calvin Klein parue il y a quelques semaines. Nous vous proposons de voir ou de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Pilules abortives : le Maroc face à un gros problème

Des associations de défense des droits des consommateurs dénoncent la promotion sur les réseaux sociaux de pilules abortives après l’interdiction de leur vente en pharmacie, estimant que cette pratique constitue une « atteinte grave à la vie » des...

Love is Blind, Habibi : un candidat irakien insulte les Marocaines

L’émission de téléréalité « Love is Blind, Habibi », sur Netflix, fait face à une vague de critiques suite aux propos tenus par un candidat irakien, Khatab, à l’encontre des Marocaines. Lors d’une interview radio, celui-ci a tenu des propos moqueurs...

Cosmétiques contrefaits : une bombe à retardement pour les Marocaines

Nadia Radouane, spécialiste en dermatologie et esthétique, alerte les Marocaines sur les risques liés à l’utilisation des produits cosmétiques contrefaits.

Le burkini banni dans plusieurs piscines au Maroc

Au Maroc, l’interdiction du port du burkini à la piscine de certains hôtels empêche les femmes musulmanes de profiter pleinement de leurs vacances d’été. La mesure est jugée discriminatoire et considérée comme une violation du droit des femmes de...

Les Marocaines pénalisées en cas de divorce ?

Des associations féminines sont vent debout contre la réforme d’Abdelatif Ouahbi, ministre de la Justice, imposant aux femmes ayant un revenu supérieur à celui de leur conjoint de verser une pension alimentaire à leurs ex-maris après le divorce.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

« Sexy ! » : le harcèlement de rue dénoncé par une tiktokeuse au Maroc

Une célèbre tiktokeuse vient de visiter le Maroc et elle en vient à la conclusion que c’est le pays le plus sexiste au monde. Elle a toutefois salué l’hospitalité marocaine.