Imaan Hammam en couverture de Vogue (photo)

4 avril 2017 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Imaan Hammam, mannequin d’origine marocaine, fait cette semaine la couverture du célèbre magazine Vogue dans son édition arabe.

« C’est un grand honneur de représenter la femme arabe forte et puissante. Ayant grandi dans une culture maroco-égyptienne, je me sens bénie de pouvoir inspirer de jeunes femmes arabes à parvenir au succès, à réaliser leurs objectifs et à rester positives dans la vie », a-t-elle indiqué sur son profil Instagram, rapporte 2m.ma.

Celle dont le papa est Egyptien a déjà fait la couverture de plusieurs magazines internationaux, notamment Vogue US, Italie ou encore France.

Pour montrer la montée en puissance et surtout la popularité de la jeune Marocaine de 20 ans, Vogue titre « J’ai le pouvoir ». Tout un symbole donc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Femme marocaine - Photos - Imaan Hammam

Aller plus loin

Imaan Hammam réalise un shooting pour Vogue avec sa famille au Maroc

Imaan Hammam, mannequin néerlandaise d’origine marocaine, a réalisé un shooting photos avec sa famille au Maroc pour le magazine Vogue Pays-Bas du mois de septembre.

La Marocaine Malika El Maslouhi dans le top mondial

Le magazine de mode américain, Vogue, a classé Malika El Maslouhi sur la liste des meilleurs mannequins à la Fashion week de New York (NYFW)-printemps 2020.

Imaan Hammam, nouvelle égérie de SuperTrash

Imaan Hammam est la nouvelle égérie de l’enseigne mode SuperTrash. Le top-model néerlandais d’origine marocaine et égyptienne a travaillé auparavant avec le célèbre magazine...

Imaan Hammam avec Pharrell Williams en couverture de Vogue

C’est aux côtés de Pharrell Williams que la sublime Imaan Hammam a pris la pose en Une de Vogue Us, à l’occasion des 125 ans du magazine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Les femmes toujours "piégées" malgré des avancées

Le Maroc fait partie des pays de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord qui travaillent à mettre fin aux restrictions à la mobilité des femmes, mais certaines pratiques discriminatoires à l’égard des femmes ont encore la peau dure. C’est ce...

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Des lunettes signées Imaan Hammam pour port Tanger

La marque de lunette Port Tanger a lancé de nouveaux modèles, fruit d’une collaboration avec le mannequin néerlandais d’origine marocaine Imaan Hammam. La collection a été récemment mise en vedette par la star de 26 ans.

Code de la famille : les féministes marocaines face à l’opposition de Benkirane

Le secrétaire général du Parti justice et développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a vivement critiqué le mouvement féministe qui milite pour l’égalité des sexes dans le cadre de la réforme du Code de la famille, estimant que son combat vise à...

Le droit des femmes à l’héritage, une question encore taboue au Maroc

Le droit à l’égalité dans l’héritage reste une équation à résoudre dans le cadre de la réforme du Code de la famille au Maroc. Les modernistes et les conservateurs s’opposent sur la reconnaissance de ce droit aux femmes.

L’humoriste Taliss s’excuse après avoir insulté la femme marocaine

L’humoriste Taliss de son vrai nom Abdelali Lamhar s’est excusé pour la blague misogyne qu’il a faite lors d’une cérémonie organisée en hommage aux Lions de l’Atlas qui ont atteint le dernier carré de la coupe du monde Qatar 2022. Il assure n’avoir pas...

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.