Imad Benmoussa à la tête de Coca-Cola Moyen-Orient

- 21h04 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Imad Benmoussa, l’actuel directeur général de Coca-Cola Maroc, a été promu directeur général de Coca-Cola Moyen-Orient.

A la tête de Coca-Cola Maroc depuis 2007, Imad Benmoussa a rejoint The Coca-Cola Export Corporation en tant que responsable marketing en 1999.

Nommé directeur marketing pour l’Afrique du Nord et de l’Ouest en 2005, Imad Benmoussa dirigera désormais les filiales de Coca-Cola au Moyen-Orient.

  • Coca Cola : les verres empoisonés ne sont pas distribués au Maroc

    La succursale de Coca Cola Company au Maroc a indiqué que le Royaume n'était pas concerné par l'opération de retrait du marché des 22.000 verres contenant une matière cancérigène.

  • Coca-Cola implantera sa plus grande usine africaine à Tanger

    Le Maroc devrait accueillir dans les prochains mois la plus grande usine Coca-Cola d'Afrique et ce sera à Tanger. D'après Omar Bennis, responsable communication de la boisson gazeuse, la nouvelle usine, encore en phase d'études, devrait être construite sur un terrain de 12 hectares à Tanger Free Zone (TFZ).

  • Polémique Coca Cola : la partie marocaine se défend

    La société Coca Cola Maroc a affirmé dans un communiqué reçu par Bladi.net, qu'il n'y avait pas d'éthanol dans le Coca Cola mis en bouteille au Maroc, contrairement à ce qu'affirme l'étude de l'Institut National de la Consommation (INC).

  • Coca Cola, haram ou halal ?

    La boisson gazeuse Coca Cola serait haram en raison de sa consistance en éthanol. Depuis quelques jours, les fatwas arrivent de partout, en France, au Maroc et ailleurs. Les unes jugent la boisson halal, alors que d'autres la qualifient de haram et se référent pour cela au hadith de l'Imam At-Tirmidhî qui dit "ce dont la grande quantité enivre, sa petite quantité est interdite".

  • Pepsi Cola Maroc racheté par un groupe indien

    La filiale de la firme multinationale "Pepsi Cola" au Maroc, a été rachetée par la société indienne "RJ Corp LTD", pour un montant de 100 millions de dollars.

  • Tarik Sejilmassi élu à la tête de la NENARACA

    Tarik Sejilmassi, le président du directoire du Groupe Crédit agricole du Maroc, a été élu ce vendredi à Marrakech, président de l'Association de Crédit agricole pour le Proche-Orient et l'Afrique du Nord (NENARACA) pour un mandat de deux ans.

  • Ipsos s'installe au Maroc

    Ipsos, bureau d'études français déjà installé dans huit pays de la région Moyen-Orient Afrique du Nord (Mena), a décidé d'ouvrir un bureau au Maroc.

  • Ouverture à Marrakech du Forum économique Mondial pour la région MENA

    Le Forum économique mondial pour la région Moyen Orient et Afrique du Nord (MENA) a débuté mardi à Marrakech.

  • Mohammed Andaloussi consacré entrepreneur social de l'année

    Le fondateur de l'association Al Jisr, Mohammed Abbad Andaloussi, a été consacré "entrepreneur social de l'année" pour la région Moyen-Orient Afrique du Nord (Mena) par la fondation Schwab.

  • Dominique Strauss-Kahn appelle les pays de l'UMA à résoudre le problème de l'emploi

    Le directeur général du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, a appelé les pays du grand Maghreb Arabe, à trouver une solution urgente à la question du chômage, lors de son intervention au Forum du développement humain, qui a eu lieu le 1er et le 2 novembre à Agadir.