Un Marocain s’immole par le feu puis saute des cascades d’Ouzoud

19 février 2013 - 13h12 - Maroc - Ecrit par : J.L

Un jeune homme de 23 ans s’est immolé par le feu samedi, avant de se jeter dans le vide, du haut des cascades d’Ouzoud, dans la province d’Azilal.

Le corps de l’homme, emporté par les flots rapides, a été repêché par des jeunes de la région, en présence de la protection civile. Les raisons d’un tel acte sont encore assez floues, font savoir des sources locales.

La victime, originaire de la circonscription d’Aït Attab dans la région d’Azilal, travaillait sur des chantiers de construction à Casablanca.

Les cascades d’Ouzoud attirent chaque année des milliers de touristes. Accessibles à partir d’Aït Attab les cascades naissent dans l’oued Ouzoud et mesurent environ 110 mètres de hauteur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - Ouzoud - Azilal - Suicide - Immolation par le feu

Aller plus loin

Malaga : un Marocain grièvement blessé après avoir sauté d’un mur de 8 mètres

Un Marocain s’est grièvement blessé à Vélez-Málaga (Málaga), dans le Sud de l’Espagne, après une chute de 8 mètres en tenant de fuir un contrôle de police.

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Espagne : des policiers sauvent un jeune Marocain de 23 ans de sa tentative de suicide

Trois policiers ont évité une tragédie à Lugo, dans le nord-ouest de l’Espagne. Grâce à leur intervention rapide, ils ont sauvé un jeune homme de 23 ans d’origine marocaine qui menaçait de sauter d’un immeuble en construction. Plusieurs riverains...

Horreur en Espagne : une Marocaine tente d’assassiner ses trois enfants

Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.