Un Marocain perd la vie dans un incendie près de New York
Un Marocain de 27 ans, Ahmed Abidar, a perdu la vie la semaine dernière des suites d’un incendie survenu à Lyndhurst, dans le comté de Bergen, dans la région de New York.
Un incendie a ravagé Quisaria Dabbagh dans la médina de Fès, mercredi soir. Le bilan s’est alourdi à quatre morts et 26 blessés, selon les autorités locales.
Parmi les blessés, dix personnes souffrent de brûlures graves et ont été transportées au centre hospitalier universitaire de Fès. Les autres blessés, victimes d’asphyxie, ont reçu des soins dans les hôpitaux de la ville.
A lire : Incendie à l’université d’Oujda : 24 étudiants blessés
L’incendie a causé d’importants dégâts matériels, touchant environ 25 magasins. Selon les premières informations, l’origine du sinistre serait un court-circuit électrique survenu lors de travaux de rénovation dans l’un des commerces.
Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet pour déterminer les circonstances exactes de l’incendie et établir les responsabilités.
Aller plus loin
Un Marocain de 27 ans, Ahmed Abidar, a perdu la vie la semaine dernière des suites d’un incendie survenu à Lyndhurst, dans le comté de Bergen, dans la région de New York.
Alors qu’il revenait de son travail, un Marocain a sauvé vendredi une quinquagénaire d’un incendie survenu dans son appartement situé à Murcie, dans le sud de l’Espagne.
Lakhdar Sebaa, 70 ans, gérant de l’épicerie du Pas-du-Loup à Montpellier, a trouvé la mort dans un incendie possiblement criminel survenu dans son commerce le week-end dernier....
Mohamed Aknouch s’est retrouvé sans rien du jour au lendemain. D’origine marocaine, l’homme de 64 ans, résidant à Zoetermeer aux Pays-Bas, a tout perdu dans un incendie qui...
Ces articles devraient vous intéresser :