
Mariage arrangé à Bruxelles : 5 ans de viols et d’enfer pour Nora
Nora, une Bruxelloise de 30 ans, raconte avoir subi des violences sexuelles et psychologiques durant cinq bonnes de mariage arrangé avec son cousin éloigné.
En Inde, un médecin de 28 ans a été arrêté par la police après avoir prétendument agressé une Marocaine dans une clinique à Old Goa. La victime a déposé une plainte pour viol contre lui.
Des ennuis de santé à une agression sexuelle. Une Marocaine est arrivée à Goa avec un groupe de personnes pour participer à un programme de formation sur l’île de Divar organisé par une ONG qui travaille à la réduction de la pauvreté. Alors qu’elle séjournait dans un complexe hôtelier à Divar, elle a commencé par avoir des problèmes de santé et a été admise d’urgence à l’hôpital healthway d’Old Goa, le 29 août pour y recevoir les soins nécessaires. Mais les choses ne se déroulent pas normalement. Elle affirme avoir été violée par le médecin Vrushab Doshi. Alors que celui-ci s’apprêtait à fuir après la commission de son acte, il a été arrêté par la police de Goa puis placé en garde à vue.
À lire : Une médecin maghrébine exclue d’un hôpital français... la justice tranchera
La victime a déposé une plainte pour viol contre lui. Selon son témoignage, le médecin et une infirmière lui ont rendu visite pour un examen. Dans la foulée, Dr. Doshi a demandé à l’infirmière de quitter la chambre d’hospitalisation, avant de l’agresser sexuellement, rapporte The Times of India. Dans sa plainte, sa sœur affirme que le médecin a soulevé sa blouse et l’a touchée de manière inappropriée. Dr. Vrushab aurait touché les parties intimes de la victime alors qu’elle était immobile et vulnérable.
À lire : Une influenceuse droguée et violée lors d’un voyage au Maroc
Dans un communiqué, l’hôpital healthway d’Old Goa confirme qu’une patiente s’est plainte d’avoir été sexuellement agressée par Dr. Vrushab alors qu’elle suivait un traitement. Après avoir reçu la plainte de la victime, l’établissement a suspendu l’intéressé de ses fonctions en attendant une enquête policière plus approfondie. « Elle continue de suivre un traitement à l’hôpital healthway d’Old Goa. L’hôpital continuera à apporter tout le soutien moral et logistique nécessaire à la victime pendant son épreuve », ajoute la même source.
Aller plus loin
Nora, une Bruxelloise de 30 ans, raconte avoir subi des violences sexuelles et psychologiques durant cinq bonnes de mariage arrangé avec son cousin éloigné.
Une femme voilée a été agressée physiquement par une vingtaine d’individus dans le quartier Croix-Rouge à Reims, dans la Marne et porté plainte contre ses agresseurs.
Ariane, une Franco-marocaine de 28 ans, a déposé plainte pour agression sexuelle puis viol contre son ex-mari d’origine marocaine qu’elle avait épousé de force en juillet 2015...
La justice roumaine se penche sur une affaire d’agression survenue le 16 février dans le département de Gorj. Un étudiant marocain de 25 ans et son amie turque en ont été les...
Ces articles devraient vous intéresser :