La ville de Tafraout, comme beaucoup d’autres au Maroc, a connu de très fortes précipitations ces derniers jours. Voici une vidéo tournée cette fin de semaine dans la ville !
La ville de Fnideq, dans le nord du Maroc, a connu des inondations consécutives à de fortes pluies qui se sont abattues sur toute la région ces derniers jours. Résultats : des rues inondées et impraticables, des parkings souterrains inutilisables et des dégâts matériels très importants.
Après les fortes précipitations, voici la neige en abondance. Jusqu'à 60 cm de neige ont été relevées dans la région de Midelt, dans le centre du Maroc. Reportage !
Le bilan des crues que connaît le Maroc depuis une dizaine de jours continue de s'aggraver. Ce week-end, les nouvelles intempéries ont fait au moins onze nouvelles victimes.
Le projet du tunnel de Tichka refait encore surface suite aux inondations et les crues causées par les fortes précipitations de ces dernières semaines dans le sud du Maroc.
Quelque 100.000 enfants sont sans école depuis le mois de novembre dernier suite aux fortes pluies et les inondations qu'a connues le Maroc, a affirmé le ministre de l'Education nationale Rachid Belmokhtar.
Les chauffeurs de taxis et d'autocars sont en partie responsables du nombre élevé de victimes suite aux inondations meurtrières qu'a connues le Maroc ces derniers jours.
La réhabilitation des routes endommagées par les inondations et les crues que le Maroc a connues ces dernières semaines va coûter, selon les estimations, 925 millions de dirhams.
Comme annoncé par la Direction de la météorologie nationale, de fortes chutes de neige se sont abattues sur plusieurs régions du Royaume. Reportage vidéo dans le Moyen Atlas.
Vous avez toujours voulu visiter la ville de Marrakech mais vous ne savez pas où aller ? Cette vidéo recense les meilleurs lieux à visiter dans la ville ocre !
La Commission européenne a annoncé dans un communiqué avoir fait un don de 106.000 euros aux victimes des inondations au Maroc, soit 1,2 millions de dirhams.