Recherche

La justice ouvre une enquête suite aux insultes racistes envers Mehdi Benatia

© Copyright : DR

16 mai 2017 - 12h30 - Sport

L’affaire des insultes racistes à l’encontre du joueur marocain Mehdi Benatia prend une tournure judiciaire. C’est ce que vient d’affirmer le parquet.

Une enquête vient d’être ouverte par le parquet de Turin en vue de déterminer les circonstances exactes de ces insultes à caractère raciste prononcées sur une chaîne de télévision.

Lors d’une interview accordée par l’international marocain à la chaîne italienne Rai 2, Mehdi Benatia aurait entendu des propos racistes dans l’oreillette. : « Qu’est-ce que c’est que ces conneries. Ferme-la, Marocain de merde », avait expliqué un peu plus tard le porte-parole du club de la Juventus.

Ces propos avaient été vivement condamnés par le club et la chaîne a présenté ses excuses tout en affirmant que ces insultes n’ont pas été prononcées sur son plateau, chose qui ne semble pas avoir convaincu le joueur ni le staff du club.

Côté sport, Mehdi Benatia vient de voir son contrat prolongé par la Juventus de Turin jusqu’en 2020. On parle d’un montant de 17 millions d’euros pour le transfert définitif.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact