Mehdi Benatia revient chez les Lions de l’Atlas

5 juillet 2017 - 22h55 - Sport - Ecrit par :

Quelques mois après avoir annoncé son départ de l’équipe marocaine de football, Mehdi Benatia a décidé de revenir sur sa décision. Cette annonce est une très bonne nouvelle pour les Lions de l’Atlas, d’autant plus que Hakim Ziyech, longtemps en froid avec le sélectionneur, sera également convoqué pour les prochains matchs.

L’international marocain a même déclaré à Fouzi Lekjaa son envie de porter à nouveau brassard de capitaine au prochain match du Maroc contre le Mali, affirme le journal Al Ahdath Al Maghribia.

Le retour de Benatia fait le bonheur de Hervé Renard et de Fouzi Lekjaa qui, semble-t-il, se sentent rassurés face aux éliminatoires de la coupe du monde 2018, le prochain match étant prévu dans deux mois.

Le président de la FRMF a décidé de débriefer les joueurs, l’entraineur ainsi que l’ensemble du staff dans un but de motiver les troupes et d’en stimuler l’émulation avant d’entamer le prochain match, fait savoir encore le journal

La chance aurait-elle souri aux lions de l’Atlas ? Le public marocain sera t-il en fin satisfait ? On croise les doigts…

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Medhi Benatia

Aller plus loin

Les 4 vérités de Medhi Benatia

Au détour d’une interview consacrée à sa retraite internationale annoncée il y a quelques jours sur BeIN, l’international marocain, Medhi Benatia, est revenu sur l’expérience de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique

Deux internationaux marocains figurent en bonne place dans le classement des joueurs africains les plus cotés publié par Transfermarkt, site spécialisé dans l’évaluation des footballeurs.

Un pays arabe rêve de Tarik Sektioui

Médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine intéresse la Syrie. Celle-ci rêve de s’offrir le technicien marocain et s’apprête à engager des pourparlers avec lui.

Hakim Ziyech blessé : Galatasaray et le Maroc privés de leur star

Galatasaray a donné les nouvelles de Hakim Ziyech, sorti sur blessure lors du match de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) entre le Maroc et le Lesotho, soldé par la victoire des Lions de l’Atlas (1-0).

Après leur exploit à la CAN U17, les Lionceaux reçoivent les félicitations du roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI a adressé un message à l’équipe nationale, après la victoire du Maroc à la Coupe d’Afrique des Nations U-17 2025 organisée sur son sol.

La Premier League anglaise s’adapte au ramadan

Les footballeurs musulmans qui évoluent dans certains pays d’Europe sont autorisés à rompre leur jeûne pendant les matchs du soir tout au long du mois de ramadan qui court du 1ᵉʳ au 30 mars 2025.

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

PSG - Saint-Etienne : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a dominé Saint-Étienne (2-1) lors de la 17ᵉ journée de Ligue 1, notamment grâce à un doublé d’Ousmane Dembélé. Si l’ailier français a été le grand artisan de la victoire, Achraf Hakimi a également marqué les esprits par son...

JO 2024 : des renforts de poids pour l’équipe du Maroc

La sélection olympique marocaine de football se renforce pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Nayef Aguerd, défenseur de West Ham, rejoindra Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain et Yassine Bounou, gardien d’Al-Hilal, pour former un trio d’expérience...