Recherche

Italie : une chaine s’excuse après des insultes racistes envers Mehdi Benatia

© Copyright : DR

9 mai 2017 - 13h30 - Sport - Par: Bladi.net

Dans un communiqué publié lundi, une chaine de télévision italienne a présenté ses excuses à l’international marocain Mehdi Benatia après l’incident raciste qui s’est produit à l’antenne.

« La Rai est sincèrement désolée suite à l’incident raciste malheureux impliquant le joueur de la Juventus Mehdi Benatia lors de la transmission de Calcio Champagne et dont les propos n’ont, par chance, pas été accessibles aux téléspectateurs car n’ayant pas été diffusés sur les ondes », indique la chaine RaiSport dans un communiqué.

Une enquête interne a été lancée pour tenter d’identifier la personne à l’origine de ces insultes racistes, ajoute la chaine, excluant pour l’heure qu’ils aient été prononcés par un employé de la société.

Alors qu’il donnait dimanche une interview à l’antenne, le joueur marocain affirme avoir entendu des insultes racistes dans l’oreillette. D’après le porte-parole de son club, Juventus de Turin, Mehdi Benatia aurait entendu : « Qu’est-ce que c’est que ces conneries. Ferme-la, Marocain de merde ».

Mots clés: Football , Italie , Racisme , Medhi Benatia

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact